| Auteur |
Message |
christine2007
Inscrit le: 21.12.07 Messages: 12 Operation total des ... Belgique région de Dinant  40+ |
|
|
Bonjour
Je suis opérée depuis le 14 décembre 2007 voir dans mes postes .
La cicatrise ne me fait pas mal .
Par contre je ne sens toujours pas une partie de mon cou jusqu'au menton !
Très génant je ne supporte pas un col roulé , une écharpe etc...les sensations sont comme si vous aviez été chez le dentiste et que ont vous à endormi la partie à traitée .
Mon médecin traitant me dit c'est normal il faut attendre !
Aprés 9 mois tout de même , il y a t'il des personnes dans le même cas que moi ?
Merci de me répondre
Christine |
|
 |
|
 |
Sabine Sourire
|
|
c'est normal
les nerfs poussent d'un milimètre par mois, il faut le temps.. ça va venir ^^
bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
 |
|
 |
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 189 Papillaire Thyroïde,... Nouvelle-Calédonie  40+ |
|
|
bonjour Christine
J'ai dûe être opérée à peu près en même temps que toi, le 30 Nov 2007 et je suis comme toi, toujours en train de tirer sur le col de mes T-Shirts et obligée de caler un paréo en coton très fin dans ma ceinture de sécurité, mais les sensations désagréables diminuent tout doucement, il faut du temps en effet. Enfin tu y arriveras avant moi car je remet ça la semaine prochaine, reprise de curage et des 2 côtés cette fois!
Il faut mettre des écharpes douces dans ton cou et penser à autre-chose!
Bisous |
|
 |
|
 |
momo Inscrit le: 15.06.08 Messages: 6 Cancer de la thyroide HABAS ( landes )  50+ |
|
|
bonsoir christine
je viens de lire ton message, ne t'inquiétes pas christine, pour moi j'ai été opéré une premiére fois en novembre 2006, la deuxiéme intervention pour un curage ganglionnaire en juin 2007, je puis te dire que moi aussi j'ai " encore" le cou endormi, ça commence a revenir, mais je me rends compte suivant le temps, je ressens mieux mon cou quand il y a le soleil,
c'est vraiment désagréable cette sensation quand on se touche le cou, j'ai fait des drainages lymphatiques , il y avait des jours ou je ressentais mieux mon cou, la kiné m'a dit que ça allait étre trés long.
a bientot.
momo  |
|
 |
|
 |
christine2007
Inscrit le: 21.12.07 Messages: 12 Operation total des ... Belgique région de Dinant  40+ |
|
 |
|
 |
totoche_poche Inscrit le: 17.09.08 Messages: 21 Hyperthyroidie  40+ |
|
|
Bonsoir, Pardon de repondre tardivement mais je viens de lire ton post.
J'ai l'impression que cet effet est le même pour presque toutes les operations chirurgicales. Quand j'ai été opérée de l'acromion il y a peu, même une fois rentrée chez moi après 5 jours, mon épaule était encore insensible.
Dans un sens, tant mieux. Et les médicaments font leur effet aussi.
Bonne guérison. ;o) |
|
 |
|
 |
|