Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum erreur
Sujet: [url=t22378] 

erreur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet erreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne63hors ligne
Inscrit le: 30.07.08
Messages: 15
Cancer de la thyroid...
féminin
70+
Message:

Messageerreur

 (p169561)
Posté le: 09. Sep 2008, 17:05
Répondre en citant

j'ai essayé de répondre à kennelle pour la remercier de son encouragement et j'ai donc cliqué sur rappel du message et je vois avec étonnement que ça a émis SON message qui disait qu'elle venait de se faire opérer!! mais moi non!! je suis anne63 et je serai opérée le 17 oct; et ce qui me contrarie c'est que je ne figure pas dans l'agenda des opérées... c'est bête mais ça me soutiendrait un peu... car je suis très anxieuse par rapport à ça... merci de me répondre... et je n'ai pas trouvé le témoignage de kennelle qui vient de se faire opérer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne63 erreur
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p169579)
Posté le: 09. Sep 2008, 21:13
Répondre en citant

pour l'agenda des operées il faut que tu mettes un petit texte dans la rubrique concernée et que tu reponde aux questions sur l'operation:quoi,qui,ou,quand? Ensuite,les personnes habilites pour le faire te marqueront dans l'agenda des opérées.Voila... Smile
Pour ce qui est de ton message je te conseille de le réecrire... Laughing
Sinon quand tu as une question pour un probleme d'ordi ou de son utilisation tu as une rubrique expres pour je crois qu'elle se trouve dans la categorie autre forum.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p169593)
Posté le: 09. Sep 2008, 23:14
Répondre en citant

Coucou Anne,

mais non, il est très bien, ton message ?

C'est bien "Re: Encouragements", dans la rubrique Opération, où tu réponds à Kennelle sur la lobectomie ? Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu as dû cliquer sur "Citer", donc cela a d'abord recopié le texte de Kennelle, en haut ("Kennelle a dit"), et en dessous, on trouve ta réponse ...

Ou as-tu "édité" ton message depuis, pour l'améliorer ? En tout cas, tel qu'il est, rien à redire !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: erreur
Sujet: 

erreur

dans le forum: 

Répondre au sujet erreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum erreur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com