Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer DOSAGE TSH
Sujet: [url=t2238] 

DOSAGE TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DOSAGE TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie06hors ligne
Inscrit le: 16.05.04
Messages: 32
Microcarcinome papil...
alpes maritimes
féminin
Message:

MessageDOSAGE TSH

 (p11391)
Posté le: 27. Déc 2004, 16:34
Répondre en citant

bonjour,

cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit mais je lis régulièrement les messages.

J'ai fait ma prise de sang ce matin, et mes résultats sont :

t4 22.17
tsh 0.30

les anticorps sont négatifs, et j'attends la thyroglobuline.

J'aimerai savoir si la tsh n'est pas trop élevée compte tenu que j'ai eu un cancer papillaire vésiculaire l'année dernière.

J'ai peur car cela fait six mois que je dois être à cette dose et si je ne suis pas assez freinée y a t il un risque de voir rempousser quelque chose.

Merci de vos réponses

BISOUS

SYLVIE 06
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie06 DOSAGE TSH
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageSalut

 (p11393)
Posté le: 27. Déc 2004, 18:15
Répondre en citant

Bonjour toi,

J'esère que tu es en forme et que tu passes de belles fêtes. Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles même si elles sont brèves.

Tu as raison, ta TSH est un petit peu trop haute, elle est supposée être à 0.1 mais ... c'est une théorie. L'important c'est d'être bien.

Moi, pour ne plus avoir la sensation de froid et de fatigue persistante, je tente d'augmenter un peu le Cynomel mais ... il n'y a pas encore de miracle ... peut-être en 2005.

Allez, bonne fin de journée et au plaisir de te lire plus longuement sous peu. Bisous,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Salut

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DOSAGE TSH
Sujet: 

DOSAGE TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet DOSAGE TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer DOSAGE TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com