Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je ne suis plus moi .
Sujet: 

Je ne suis plus moi .

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Je ne suis plus moi . Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
sandrinewhors ligne

Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin20+
MessageJe ne suis plus moi .

Posté le: 11. Sep 2008, 14:21
Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté, Si je viens ici c'est que j'ai besoin de soutien.

J'ai été opéré en oct 2006 suite a une maladie de basedow. Je suis sous levothyrox 175 + 2 microgramme de Un Alpha + 1g de calcium.

Je suis actuellement au regime, j'ai perdu 12 kilos, et je me retrouve en hyper tsh : 0,046.

Je me demande si ca peux etre a cause de ma perte de poids ?

En tout cas je n'arrive pas a gerer. De que je suis en hyper je deviens violente. Je ne suis plus moi.
Je me dispute avec mon mari, j'ai cassé l'aspirateur( en le jetant par terre), je fais des crise de nerf pas possible.

Et que qui me fait le plus peur c'est avec mes enfnats. Je ne supporte aucune betises, je n'ai plus de patience.
Il y a quelques jours mon fils de 3 ans a fait une betises, je me suis tellement enervée que je me suis fait peur. J'ai cru que j'allais le frapper, je ne l'ai pas fait mais c'etait vraiment limite.

Je me fais tres peur, j'en pleure tellement je ne me reconnais pas.

Tout ca me fais deprimer, je pleure toute la journée en pensant que j'aurais pu faire du mal a mes enfants.

Je n'attend pas de solution miracle car je sais que ca s'arrangera quand j'aurais retrouvé le bon dosage, mais ca me fais du bien d'en parler car je sais que vous etes les seules a me comprendre.

Bises

sandrine
Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin30+

Posté le: 11. Sep 2008, 17:08
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais je pense que ta forte perte de poids t'as fait passer en hyper et c'est un cercle vicieux.
Il faut baisser ton dosage par contre les pros du site te diront comment procéder.

Tu as l'air vraiment mal donc n'hésite pas à venir te confier et poser tes questions, on est là pour te soutenir.
Courage.
Flonilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Flonilou
s38
Lobectomie droite le...
Région grenobloise
féminin30+

Posté le: 11. Sep 2008, 18:45
Répondre en citant

Bonsoir sandrine,

J'ai été en hyper pendant qq années (TSH de 0,0...) comme le souhaitait mon médecin (une fanatique du lévo qui le distribue à doses de cheval).
Je peux t'assurer que j'étais une vraie pile électrique, ne supportant personne autour de moi ( ... et même moi-même ! j'avais l'impression d'avoir une boule de feu à l'intérieur du corps, prête à exploser à la moindre contrariété ...).
Heuresement que j''ai un mari adorable qui n'a pas craqué Embarassed Laughing

Finalement, j'ai changé de médecin et mon dosage a été revu à la baisse (l'endo n'en revenait pas de mon dosage alors que j'étais seulement suivie pour un nodule Confused ).
Depuis, je revis Very Happy
Un conseil : va vite voir qq d'autre afin qu'on baisse ton dosage et dis-toi que ton comportement est dû à cette raison Wink

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: s38
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin40+

Posté le: 11. Sep 2008, 19:10
Répondre en citant

Bonsoir sandrine
il est fort possible que ta perte de poids ai entrainé un sur dosage qui te mets en hyper.
il faut probablement baisser un peu ton dosage, peut etre alterner 175 et 150 dans un premier temps avec contrôle dans 6 semaines.

bises
Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je ne suis plus moi .
Sujet: 

Je ne suis plus moi .

dans le forum: 

Répondre au sujet Je ne suis plus moi . Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je ne suis plus moi .

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com