| Auteur |
Message |
valerie81
Inscrit le: 17.06.08 Messages: 53 Cancer papillaire à ... tarn  40+ |
|
|
bonjour
Voila c'est fait me voila de retour l'op s'est bien passée ,la douleur est supportable,je suis repartie avec une ordonnance de levothyrox 75 alors que je prenais du 100 depuis environ 20 ans ,l'infirmiere n'a pas su répondre à ma question et comme nous sommes samedi je n'ai vu personne, mais j'ai peur d etre en hypo ,je pése 45kg.Qu'en pensez vous?
A bientot |
|
 |
|
 |
lilette Inscrit le: 20.04.07 Messages: 1115 Hashimoto puis cancer  30+ |
|
|
Bonsoir Valérie,
Heureuse de lire que ta réopération s'est bien passée. Tu l'as faite à l'ICR cette fois-ci, c'est ça ? As-tu eu un curage, en plus de la 2ème lobectomie ?
Une cure d'iode est-elle prévue bientôt ?
Pour le lévo, à mon avis aucune raison de modifier le dosage de 100 s'il te convenait depuis 20 ans, surtout pas à la baisse, puisqu'on cherche à maintenir la TSH en-dessous de 0.1 dans les premières années post-cancer. 100 correspond bien à ton poids. Donc il faudrait les rappeler pour les informer de ces éléments, et obtenir l'ordonnance ad hoc.
Bises, bonne récupération.
lilette |
|
 |
|
 |
valerie81
Inscrit le: 17.06.08 Messages: 53 Cancer papillaire à ... tarn  40+ |
|
|
bonsoir Lilette
J'ai subi un curage ganglionnaire à l'ICR une cure d'iode sera prévue en fonction des résultats que j'aurai d'ici 8 à10 jours mais cela ne sera pas forcement nécessaire puisque j'avais un microcancer sur le lobe droit ,quant au dosage je ne sais pas qui a pris l'initiative de me mettre à 75 de levo je trouve un peu léger je pense continuer à 100 j'en parlerai Lundi à mon medecin traitant.Bonne soirée |
|
 |
|
 |
|