Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade HEURES DE SORTIE PENDANT MON ARRET ...
Sujet: [url=t22506] 

HEURES DE SORTIE PENDANT MON ARRET DE TRAVAIL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HEURES DE SORTIE PENDANT MON ARRET DE TRAVAIL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
OCTOR
Message:

MessageHEURES DE SORTIE PENDANT MON ARRET DE TRAVAIL

 (p170284)
Posté le: 18. Sep 2008, 17:32
Répondre en citant

BONJOUR

JE VIENS D'AVOIR MON ARRET DE TRAVAIL APRES L'OPERATION EST CE NORMAL D'AVOIR EU UNE SORTIE DE 14 HEURES A 17 HEURES MERCI DE VOS REPONSES
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité HEURES DE SORTIE PENDANT MON ARRET DE TRAVAIL
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p170286)
Posté le: 18. Sep 2008, 17:39
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 11. Nov 2010, 11:00; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
natou26hors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 244
Carcinome papillaire...
Aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p170297)
Posté le: 18. Sep 2008, 18:02
Répondre en citant

Bonjour,

je crois que les arrets de travail avec des heures de sorties ne sont plus bons. Je crois que désormais, on a le droit de sortir sauf entre 9h et 11h et 14h et 16h.

Information à ce faire confirmer par la sécu!

Bon retablissement,

Natacha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natou26
totoche_pochehors ligne
Inscrit le: 17.09.08
Messages: 68
Hyperthyroidie
Vertou
féminin
50+
Message:

Message

 (p170328)
Posté le: 18. Sep 2008, 22:47
Répondre en citant

oui, c'est tout a fait juste. On doit rester chez soi entre 9 et 11 et 14 et 16.

Le reste du temps, sauf indication très précise sur l'arrêt, tu fais ce que tu veux. je suis en arrêt depuis presque 6 mois. Dès que je me sens en forme, je vais faire un tour. Je m'arrange aussi pour que mes medecins me donnent rendez-vous pile pendant les horaires de contrôle, ça me ralonge un peu.
Rester chez soi tout le temps, ce n'est pas marrant, surtout si on n'est pas bien.
En cas de doute, il vaut mieux demander à ton medecin.
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: totoche_poche
malo
Message:

Message

 (p170334)
Posté le: 19. Sep 2008, 07:46
Répondre en citant

moi je viens juste de me faire opérér le 15 sept 2008 est mon médecin ma mis sans restriction d'horaire car il a dit que ca jouer sur le moral a vs de voir avec votre médecin bis a bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HEURES DE SORTIE PENDANT MON ARRET DE TRAVAIL
Sujet: 

HEURES DE SORTIE PENDANT MON ARRET DE TRAVAIL

dans le forum: 

Répondre au sujet HEURES DE SORTIE PENDANT MON ARRET DE TRAVAIL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade HEURES DE SORTIE PENDANT MON ARRET ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com