Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse peut-on faire un bebe avec basedow ?
Sujet: 

peut-on faire un bebe avec basedow ?

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet peut-on faire un bebe avec basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
virg68hors ligne
non spécifié30+
Messagepeut-on faire un bebe avec basedow ?

Posté le: 07. Oct 2008, 17:24
Répondre en citant

Bonjour
je suis sous traitement (BASDENE)depuis decembre 2007 et je voulais savoire si on peu faire un bébé si oui y a t il des risques por le bébé et pour moil ,car mon endo ma interdit en decembre toute grossese mais bon pour elle BASEDOW c est une petite maladie de rien du tous et sans effets indesirables( prise de poid angoisse ,fatigue )
MERCI POUR VOS REPONSES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: virg68 peut-on faire un bebe avec basedow ?
charlotteauxfraiseshors ligne
Maladie de basedow
Tours
féminin20+

Posté le: 17. Nov 2008, 22:07
Répondre en citant

bonsoir, non avec une maladie de basedow tu ne peut envisager une grossesse il faut être guerrie ou opérer.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: charlotteauxfraises
cindy45hors ligne
Opere de basedow
féminin20+

Posté le: 18. Nov 2008, 10:45
Répondre en citant

coucou
tu pourrai avoir une grossesse sous traitement mais pas avec le baseden avec le ptu si je me souvien bien mais c sur k il est plus raisonnable d attendre la fin du traitement c se ke moi g fait
g 3 enfants le 1er ma declancher la maladie de basedow le second est arrive apres mon traitement et sans souci particulier et le 3eme est arrive il y a 16 mois alors ke je suis opere et sous levothyroxe donc je pense ke tu peu avoir un bb mais pas avec le baseden il en existe un autre ou tu doit pouvoir projeter une grossesse mais je pense ke d autre fille viendron t en parler
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: cindy45
charlotteauxfraiseshors ligne
Maladie de basedow
Tours
féminin20+

Posté le: 18. Nov 2008, 11:00
Répondre en citant

Moi j'ai eu une maladie de basedow et au moment de nous lancer dans le projet bébé, l'endocrino m'as demandée de refaire une prise de sang qui s'est révelée que je recidiver, donc j'avais pas le choix pour avoir un bébé de me faire opérer. Ce que j'ai fait opération le 11 septembre de cette année et à présent j'attends gentiment qu'on trouve le bon dosage pour pouvoir nous lancer.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: charlotteauxfraises
virginiegshors ligne
non spécifié

Posté le: 19. Nov 2008, 11:05
Répondre en citant

Coucou, alors moi j'ai Basedow depuis aout 2006, et je suis sous propycil. je suis enceinte de 11 semaines et mon endocrino m'a dit que ca ne posait aucun problème pour le bébé.Par contre Neomercazol est tres mauvais pour le bébé (risque de malforations). Il faut juste que je sois plus suivie qu'une autre. Pour le moment, ils adaptent le traitement à ma thyroide car bébé n'en a pas, puis au milieu de la grossesse, quand bébé aura sa propre thyroide, ce sera par rapport à la sienne qu'ils adapteront le traitement.
Je vais avoir une échographie du bébé tous les mois avec prise de sang.
Selon certains ils y auraient plus de risque de fausse couche, mais tous les medecins ne pensent pas la même chose.
Par contre parait il qu'une femme ayant Basedow a plus de mal de tomber enceinte, moi, j ai attendu le 2eme cycle!
Voila si j'ai pu repondre a des questions!
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: virginiegs
cindy45hors ligne
Opere de basedow
féminin20+

Posté le: 19. Nov 2008, 11:35
Répondre en citant

merci de me soutenir comme koi c possible d etre enceinte avec basedow et avec un autre traitement ke neomercazol
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: cindy45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peut-on faire un bebe avec basedow ?
Sujet: 

peut-on faire un bebe avec basedow ?

dans le forum: 

Répondre au sujet peut-on faire un bebe avec basedow ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse peut-on faire un bebe avec basedow ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com