| Auteur |
Message |
virg68 Inscrit le: 04.04.08 Messages: 6  30+ |
|
|
bonjour
j en ai marre de la maladie de basedow ras le bol d etre malade dernier resultats sanguin dans la norme donc mon endo ne me donnera pas de lévo meme si je suis toujour fatigué apres 10 mois de traitement 6 basdene par jour car j ai fais une reaction allergique sous néomerkazole, plus des angoises et des phoby depuis plusieur mois , j ai aussi pris 10 kilos depuis le debut du traitement mon endo va encore dire que je doit empifrer(j suis suivi par 1 dieteticienne depuis18_ mois )
cela fait quelque jour que j ai mal aux yeus ils tirent et mal a la gorge je vais chez le medecin mais je me demande ce qu il va encore me dire ;
merci d avance |
|
 |
|
 |
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 2261 Hypo / thyroide atro...  40+ |
|
|
tu peux nous mettre tes derniers résultats tsh t3 t4 et anti r-tsh?
a plus!
Wynnie |
|
 |
|
 |
virg68 Inscrit le: 04.04.08 Messages: 6  30+ |
|
|
T4L 13,69 pg/ML 9,50 a18
TSH 0,56mui/L 0,15 a 4,50
pas de T3 mon endo ne me le fait pas faire |
|
 |
|
 |
lilies Inscrit le: 11.08.05 Messages: 12 Basedow  30+ |
|
|
salut,
je suis un peu dans le même cas que toi, rechute de basow depuis un mois, 6 Basdène par jour et toujours pas mieux. C'est même pire depuis quelques jours. Même mon endo est perplexe devant mes résultats.
Ce qui est bizzare chez toi, c'est que tu prends du poids, alors que le seul "avantage" de basdow c'est la perte de poids. Qu'en pense ta dieteticienne ? A-t-elle une explication ?
Visiblement ton endo n'est pas top, c'est beaucoup plus facile de gerer sa maladie quand on a un medecin à l'écoute et compatissant, ça existe, il faudrait que tu en trouves un, quite à faire un peu de route.
Allez courage (et il en faut !) |
|
 |
|
 |
ESTHERIKA Inscrit le: 23.12.07 Messages: 29 Basedow Tyroidectomi... aix les bains mais sur toulouse depuis un an  20+ |
|
|
bonjour !
Moi aussi j'ai fait une rechute avec basedow après plus de deux ans je me suis faite opérer . J ai moi aussi des angoisses et phobie( je ne peux plus sortir..) c est très compliquer je vais donc voir un psy mais a par les anti depresseurs et les anxiolitiques rien ne m aide. Sérieux je n'en peux plus mais je sais qu'on va réussir a nous battre pour aller mieux phisiquement et mentalement .
Pas vrais???
je vous souhaite de. La patience
courage on passe toutes des moments difficiles.
esther |
|
 |
|
 |
|