Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes anti corps qui ne baissent plus !
Sujet: 

anti corps qui ne baissent plus !

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet anti corps qui ne baissent plus ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
aud88hors ligne
BASEDOW
féminin
Messageanti corps qui ne baissent plus !

Posté le: 09. Oct 2008, 19:13
Répondre en citant

j'en ai ras le bol !
je m'explique j'ai basedow diagnostiqué depuis decembre 2006 et jusque là tout s'était plutot bien passé, mais je vien sde faire une prise de sang et ma tsh T3 et T4 sont dans les normes dc nickel par contre mes anti corps qui étaient à 1,9 en mars ne sont qu'à 1,8 !! sachant qu'il faudrait qu'ils soient inferieur à 1 ! ils n'ont quasiment pas baissé et je suis dégoutée!
mon toubib avait dit la dernière fois qu'on arreterais fin d'année si ça continuait mais la plus question!
il m'a dit dans 6 mois on arrete de toute façon cra ça fera plusd e 2 nas de traitement et on verra!
mais rien de plus!!
vous en pensez quoi, si ça ne baisse pas plus dans 6 mois, et que j'arrête le traitement je vais rechuter non ?
et apres operation, iode ?
On en est pas là je sais mais je me pose pleins de quesitons!
je sais plus ou j'en suis !!en plus j'aime pas mon toubib il est pas sympa il explique que si on lui pose des questions, et j'ai l'impression de le faire chier quand je lui parle !
bref j'ai besoin de votre avis et de votre experience pour m'en dire plus !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: aud88 anti corps qui ne baissent plus !
Abysshors ligne

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 16. Oct 2008, 08:32
Répondre en citant

coucou !

peux tu nous dire quel est ton traitement ? et quels sont tes derniers résultats T3-T4 et TSH ? et depuis quand exactement es tu sous traitement ?

bisous
Abyss Wink

"Le papillon est un mot d'amour plié en deux"
Venez visiter mon site de PhotographieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anti corps qui ne baissent plus !
Sujet: 

anti corps qui ne baissent plus !

dans le forum: 

Répondre au sujet anti corps qui ne baissent plus ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Maladies autoimmunes anti corps qui ne baissent plus !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com