Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question
Sujet: [url=t2286] 

question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lachtite71
Message:

Messagequestion

 (p11640)
Posté le: 03. Jan 2005, 11:16
Répondre en citant

coucou , mon medecin à la palpation à decouvert une hypertrophie thyroidienne ... à la prise de sang rien selon lui mais je vais faire une echographie ...

MES SYMPTÖMES SONT : fatigues subites iirritabilité tension instable j'ai souvent froid avec la chair de poule gene à la deglutition j' ai eu une extinction de voix et depuis voile ai la voie enrouée avec plus de puissance dans la voix ...

est ce que cela peut ne pas se voir à la prise de sang ou alors est ce qu' au debut ce n' est pas detectable facilement ...

merci à bientôt lachtite71
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité question
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p11693)
Posté le: 04. Jan 2005, 12:11
Répondre en citant

Bonjour Lachtite et bienvenue sur le forum,

Est-ce que tu ne confonds pas l'hypo avec l'hyperthyroidie ? L'hypo c'est un manque d'hormones alors que l'hyper c'est trop d'hormones, tes symptômes correspondent plutôt à de l'hypo... ton médecin a sans doute découvert une grosse thyroide (goitre) à la palpation ce qui ne veut pas dire forcément une hyperthyroide, c'est bien sûr la prise de sang qui va dire si tu es en hyper ou en hypo, peut-être que seule la TSH a été dosé (c'est ce qu'on fait en premier) ce serait bien de faire aussi les T4 et T3 ainsi que la présence éventuelle d'anti-corps (maladie auto-immune) pour voir si tout va bien là aussi ? L'échographie va permettre de "mesurer "la thyroide et de voir éventuellement si il existe des nodules, elle permet aussi d'apprécier la nature des tissus qui la compose (homogène ou hétérogène).

Pour l'instant attends de voir ce que donne l'échographie et si tes symptômes persistent.

Amitiés de Christian Smile et bonne année quand même... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question
Sujet: 

question

dans le forum: 

Répondre au sujet question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com