Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Insérer une photo dans un topic ave...
Sujet: [url=t23081] 

Insérer une photo dans un topic avec imageshack

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Insérer une photo dans un topic avec imageshack Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
Message:

MessageInsérer une photo dans un topic avec imageshack

 (p175081)
Posté le: 07. Nov 2008, 10:06
Répondre en citant

Pour insérer une photo dans un topic, il faut d'abord aller héberger la photo sur ce site : http://www.imageshack.us/

- Cliquez sur parcourir... et selectionnez l'emplacement de votre image qui doit être en format .jpg

- Cliquez ensuite sur host it!



» Une nouvelle page s'ouvre avec différents liens vers votre photo, il faut choisir :

1-soit le 2ème lien : Thumbnail for forums (1) : Ce lien permet de mettre l'image en miniature sur le forum, puis en cliquant dessus, elle s'agrandit dans une nouvelle fenêtre.

2-Soit tout en bas de la page vous cliquez sur :
+ Show Advanced Linking, et un nouveau lien apparaitra :
Direct link to image qui présentera les photo en grand directement dans le topic (c'est ce lien que je préfère personnellement, mais attention, pour utiliser ce lien, il ne faut pas que les images soit trop grandes, sinon, ce sera trop lent à charger sur le forum !)

ensuite, vous copiez le lien choisi sur le forum, et vous l’entourer des balises image comme ceci : [img]lien[/img]

Voilà !
N'hésitez pas à me poser des questions, si mon tuto n'est pas assez explicite !

Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Insérer une photo dans un topic avec imageshack
DADINE72hors ligne
Inscrit le: 15.11.08
Messages: 421
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message:

MessageBRAVO POUR L EMISSION

 (p176290)
Posté le: 17. Nov 2008, 14:49
Répondre en citant

je te remercie car grâce à toi j'ai connu ce forum, je suis en cours de diagnostic à priori je serai hashimoto mais pas sûre encore, en tous cas le soutien de ce forum m'est précieux je me sens vraiment pas top et très déprimée
est ce que tu pourrais me dire comment faire pour avoir accès au chat j'ai essayé mais je n'ai que des messages d'erreur
biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 BRAVO POUR L EMISSION
Abyss
Message:

Message

 (p176295)
Posté le: 17. Nov 2008, 15:15
Répondre en citant

coucou !

Le chat, je ne suis pas sure qu'il fonctionne, et qu'il y ait du monde...
Va voir ce topic, il explique comment faire avec le chat :
Lien à l'intérieur du forumfonctionnement du chat

bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
DADINE72hors ligne
Inscrit le: 15.11.08
Messages: 421
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message:

MessageCHAT

 (p176332)
Posté le: 17. Nov 2008, 17:17
Répondre en citant

BON APPAREMMENT LE CHAT NE FONCTIONNE PAS NI LE NOUVEAU NI L ANCIEN OU JE NE SUIS PAS DOUEE
PAR CONTRE QUAND JE ME SUIS INSCRITE JE N AI PAS RENSEIGNE MON PROFIL COMPLET COMMENT POURRAIS JE Y REMEDIER ?
BIZ MERCI
AU FAIT JE SUIS ALLEE SUR TON SITE DE PHOTOS C EST TRES SYMPA
BIZ
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 CHAT
Abyss
Message:

Message

 (p176340)
Posté le: 17. Nov 2008, 18:49
Répondre en citant

Je vais me renseigner, mais je ne suis pas sure que le chat fonctionne en fait... Cool

Pour remplir ton profil, regarde ce topic, tout y est expliqué :
Lien à l'intérieur du forumPour remplir son profil

et merci pour le site photo Wink

Bisous
Abyss Wink

Ps : juste une petite chose : évites d'écrire en majuscule sur le forum, car c'est difficile à lire, et en plus, sur internet, cela veut dire que tu CRIES et cela peut être mal perçu par certains... Wink merci Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
DADINE72hors ligne
Inscrit le: 15.11.08
Messages: 421
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Message:

Message

 (p176373)
Posté le: 17. Nov 2008, 21:39
Répondre en citant

oups je savais pas
Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72
Abyss
Message:

Message

 (p176394)
Posté le: 18. Nov 2008, 08:59
Répondre en citant

DADINE72 a écrit:
oups je savais pas
Rolling Eyes


bah c'est pô grave, maintenant, tu le sais ! Wink

Bisous
Abyss Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Insérer une photo dans un topic avec imageshack
Sujet: 

Insérer une photo dans un topic avec imageshack

dans le forum: 

Répondre au sujet Insérer une photo dans un topic avec imageshack Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Insérer une photo dans un topic ave...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com