Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum problème de connextion
Sujet: [url=t23444] 

problème de connextion

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème de connextion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MAMIEhors ligne
Inscrit le: 27.11.08
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messageproblème de connextion

 (p178081)
Posté le: 27. Nov 2008, 15:55
Répondre en citant

Coucou,

Je suis contente car je ne pouvais plus du tout écrire de message, je suis une ancienne du forum inscrit sur le nom d'anne-Marie, et comme je n'avais plus la même adresse maïl quand j'inscrivais mon mot de passe on ne pouvais pas m'identifier. Rolling Eyes

Donc je me suis réinscrite avec un autre nom ! ce qui est dommage, mais je suis contente car le contact avec le forum me manque beaucoup ! et j'avais écrit à Beate sur l'adresse maïl et je n'ai jamais eu de réponse, peut-être que cela n'a pas fonctionner.

J'avais besoin de réconfort car je viens de perdre mon gd frère il ya 15 jrs d'une longue maladie ou il à souffert énormement , il y a deux ans c'était le déces de mon neveu et ce forum avait été pour moi d'un grand réconfort ! maintenant il faut que je fasse mon deuil mais cela est très dur. la vie est injuste parfois !

Merci de me lire.

mamie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MAMIE problème de connextion
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p178086)
Posté le: 27. Nov 2008, 16:27
Répondre en citant

Bonjour,

tu étais bien inscrite dans ce forum-ci (depuis mai 2004), pas dans l'ancien forum (2000 à 2004) ?

L'adresse de mail n'a rien à voir avec le pseudo et le mot de passe ! Il n'est pas nécessaire de se reinscrire, simplement à cause d'un changement d'adresse !

Désolée, je n'ai pas vu ton mail concernant ton changement d'adresse, je ne comprends pas pourquoi (mais je recois tellement de mails par jour qu'il a dû m'échapper) !

Peux-tu me refaire un mail, avec l'ancienne ET la nouvelle adresse, et le pseudo et le mot de passe que tu veux garder, sur tes deux identités ?

Je peux facilement "réunir des profils", pour que tous les messages, anciens et nouveaux, soient attribués à une seule personne !

Donc, reécris-moi, beate@forum-thyroide.net , et je fais ca tout de suite !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème de connextion
Sujet: 

problème de connextion

dans le forum: 

Répondre au sujet problème de connextion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum problème de connextion


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com