Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer épuisée, je sais que c'est normal m...
Sujet: [url=t2349] 

épuisée, je sais que c'est normal mais à quoi s'attendre...?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet épuisée, je sais que c'est normal mais à quoi s'attendre...? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p13231)
Posté le: 03. Fév 2005, 02:16
Répondre en citant

Coucou Naty.
Bien contente que tu sois sortie de ton bocal et que ton moral remonte ! Very Happy
J'ai été à St Luc pour une consultation avec le Prof. Maiter (a qui mon endocrino de St pierre à Ottignie m'avais adressée) pour un avis complémentaire et je l'ai trouvé super chouette : très pro, patient, gentil et tout et tout Very Happy
Je ne peux pas t'aider pour tes soucis suite à ta cure d'iode; car je n'y connait vraiment rien du tout, mais je te souhaite plein de courage le temps que "tout se remette en ordre"…
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
naty
Message:

Message

 (p13236)
Posté le: 03. Fév 2005, 08:34
Répondre en citant

merci Catherine,

C'est vrai que Maiter, il est super....ça ryme hein!
je crois que maintenant ça va allez très vite beaucoup mieux.... Laughing

Les corvées sont finies..(hihi)

à bientot !
bisou
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
jos
Message:

Message

 (p13239)
Posté le: 03. Fév 2005, 09:46
Répondre en citant

Bonjour Naty,

Je suis bien contente pour toi. Tu vois enfin le bout du tunnel.
J'espère que les résultats de ta scinti seront très bons.
Donne nous de tes nouvelles.
Moi je suis en attente d'une opération thyroidectomie totale pour le 24 février et à la ponction ils ont trouvé un nodule avec des cellules HURTHLE (oncocytaires). J'ai peur d'avoir moi aussi un cancer.
Je t'embrasse
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
Message:

Message

 (p13240)
Posté le: 03. Fév 2005, 10:03
Répondre en citant

Bonjour naty,
ça y est, c'est derriére toi maintenant! Very Happy
Je ne peux répondre à tes questions non plus sur la cure d'iode, n'en ayant jamais fait , simplement te souhaiter que tu ailles de mieux en mieux!
Bon courage!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Sabine70hors ligne
Inscrit le: 08.01.05
Messages: 52
CA Papillaire Déc. ...
Haut-Saône (70)
féminin
50+
Message:

Message

 (p13257)
Posté le: 03. Fév 2005, 15:09
Répondre en citant

Bonjour Naty,

Bienvenue chez toi ....

Ton message me rassure en voyant que tu retrouves petit à petit ton moral et ton punch.... moi je dois faire une cure d'iode le 11 Avril Rolling Eyes
C'est dingue malgré tous les messages rassurant sur le forum...j'arrive encore à angoisser wall ..

Bon eh bien donc c'est normalement le bout du tunnel pour toi fete alors...bonne continuation à toi .....et croques la vie à pleines dents Laughing

à bientot

Sabine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine70
naty
Message:

Message

 (p13442)
Posté le: 07. Fév 2005, 10:57
Répondre en citant

Bonjour Josiane!

quoi qu'il arrive, il faut que tu rest positive, pcq c'est bon pour guérir très vite.....!!! merci pour ta réponse, mais c'est à mon tour de te rassurer....
aujourd'hui, ce qui me parraissait insurmontable, il y a Trois mois, est déjà presque fini !!! ne l'oublie pas.

Après, qq chose en toi aura changé, mais c'est que du bon....qui s'ajoute..
je suis de tous coeur toi, et prendrai de tes nouvelles..

gros bisou

Naty
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
naty
Message:

Message

 (p13443)
Posté le: 07. Fév 2005, 11:05
Répondre en citant

Bonjour Sabine !

Alors, pour les angoisses, même si je voulais rouler les mécaniques, je peux te dire que je suis jamais arrivée à les contrôler.... Keine Ahnung

je crois qu'on est pas maitre de ça..alors je fais le plus possible de chose qui font du bien à mon corps....(massage...yoga.....petits soins de beauté....des fleurs à la maison.......) tous et n'importe quoi qui fasse du bien.....dans la tête.

Et ces foutues angoisses finiront bien par se casser ! (hihi)
Donne toi du temps...


De tous coeur avec toi... Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
naty
Message:

Message

 (p13444)
Posté le: 07. Fév 2005, 11:10
Répondre en citant

Merci Florence,

On ne se connait pas bien, mais tu m'es bien sympa....
Il faut quand même que tu le saches..!

je n'ai pas beaucoup d'expérience dans aucun domaine, je peux juste te dire que des messages comme le tien aussi, ça fait du bien...


Donc à bientôt !

Encore merci à vous toutes, je prendrai de vos nouvelles.

Naty fete Daumen hoch Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
jos
Message:

Message

 (p13447)
Posté le: 07. Fév 2005, 12:07
Répondre en citant

Merci Naty pour tes encouragements.
Je vais essayer de ne pas trop stresser.
Bon courage et bonne santé.
A bientôt
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: épuisée, je sais que c'est normal mais à quoi s'attendre...?
Sujet: 

épuisée, je sais que c'est normal mais à quoi s'attendre...?

dans le forum: 

Répondre au sujet épuisée, je sais que c'est normal mais à quoi s'attendre...? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer épuisée, je sais que c'est normal m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com