Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution THS
Sujet: [url=t2368] 

THS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

MessageTHS

 (p12246)
Posté le: 14. Jan 2005, 18:47
Répondre en citant

Bonjour
il faut combien de temps apres un changement de dosage pour avoir une evolution de la tsh?
Merci


Dernière édition par anahata le 16. Jan 2005, 13:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata THS
toniucahors ligne
Inscrit le: 13.10.04
Messages: 61
Thyroïdie chronique ...
Ile de la Réunion
féminin
50+
Message:

Message

 (p12247)
Posté le: 14. Jan 2005, 18:54
Répondre en citant

Bonsoir Rosalie,
Pour mon cas personnel, j'ai fais des analyses trois mois après le début du traitement, et ma TSH avait drôlement diminué (elle était passé de 39 à 5). Par contre physiquement j'ai ressenti une amélioration après environ un mois. Depuis combien de temps as-tu commencé ton traitement ? Bon courage. A+
TONIUCA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toniuca
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p12250)
Posté le: 14. Jan 2005, 19:50
Répondre en citant

SALUT
DISOns que je suis toujours en hyper mais un petit peu moins
j ai moins de palpitations
il me faut un peu moins de lexomil le soir
j ai le moral a zero!(c est du aux resultats)
j ai envie de rien
j ai une poisse pas possible aujourd hui : 90 euros d amende, les chemises blanches de mon mari sont grises, le boulot il m arrive que des conneries!j ai envie de chialer et je ne suis pas en hypo!
voila comment je suis mentalement!
physiquement, je maigris pas et je grossis pas je reste stable!
je commence a avoir des migraines alors que j en avais jamais!
je perds mes cheveux
mes cils aussi
je me demande si un jour tout ira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j essaie tous les jours de me dire qu il y a pire dans le monde, mais j arrive ^plus a relativiser!
voila!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p12251)
Posté le: 14. Jan 2005, 19:53
Répondre en citant

j ai oublié un truc : j ai plus de boutons sur le visage!
c est au moins ça de pris!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THS
Sujet: 

THS

dans le forum: 

Répondre au sujet THS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution THS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com