Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance emprunt
Sujet: [url=t2387] 

Assurance emprunt

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assurance emprunt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.05
Messages: 2
BASEDOW THYROIDECTOM...
féminin
40+
Message:

MessageAssurance emprunt

 (p12367)
Posté le: 17. Jan 2005, 20:24
Répondre en citant

Boujour,

Nous allons faire construire une maison, donc nous sommes allés voir les banques. C'est à peine si quand je leur parle de mes problèmes de thyroide (ablation totale), s'ils veulent bien me dire que je risque d'avoir une surprime!! Evil or Very Mad
Renseignement pris, je risque une surprime entre 12 et 45%!! Je ne me sens pas malade, ni plus à risque que quelqu'un qui n'a pas eu de problème de thyroîde, mes problèmes de santé sont réglés (Basedow), je dois juste être surveiller pour le bon dosage. Tout mon entourage me dit que c'est terminé et que je dois vivre normalement, et pourtant, pour les banques ou plutôt les assurances, je suis à risque!!
Je suis dégouté par la société, car même si on est malade, on devrait être considérer comme les autres!
Voilà c'était mon petit coup de geule!!
Je positive les choses et je me dis que je vais quant même avoir MA maison ou plutôt la nôtre (sinon il ne va pas être content) Laughing
Vos témoignages seraient les bienvenus. J'ai 25ans et les assurances que j'ai rencontré n'ont jamais eu de cas si jeune!!
BISOUS A TOUTES ET A TOUS
NANOU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou Assurance emprunt
elféehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 50
Basedow et exophtalmie
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p12401)
Posté le: 18. Jan 2005, 20:23
Répondre en citant

8) Twisted Evil Si ça peut te rassurer, je paye 50 % d'assurance de prêt en plus pour mon basedow pendant 25 ans alors que je ne suis même pas sûre d'être malade de basedow pendant 25 ans.
Et toute ITT pour maladie est exclue de l'assurance.
Quand à mon mari, asthmatique, il paye 50% en plus également. Sont exclus de l'assurance : toute ITT, handicap ou décès liés à ses poumons (même si pas asthme).
Twisted Evil Moralité : lui et moi on paye deux fois l'assurance pour ne pas être couverts au cas où....La France est heureusement Rolling Eyes un pays de Droits...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elfée
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p12447)
Posté le: 19. Jan 2005, 22:12
Répondre en citant

moi, j'ai 25 ans de plus que toi, j'ai eu un cancer papillaire il y a 4 ans 1/2, qui était si petit, si petit...que je n'aurais jamais pensé que la banque m'aurait demandé de payer 30% plus cher que mon mari.
l'assurance est la CNP (agence me concernant à Angers) qui travaille avec l'écureuil.
Moi aussi, je me considère comme guérie, et médecins nucléaires et endocrino le disent également.
Mais dès l'instant où il s'agit d'argent, la guérison n'est pas vue de la même façon par les médecins conseils qui, eux, sont rémunérés par les banques..
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
nanouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.05
Messages: 2
BASEDOW THYROIDECTOM...
féminin
40+
Message:

Messagemerci pour vos réponses

 (p12500)
Posté le: 20. Jan 2005, 19:59
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu,
Vos messages me rassurent, je ne suis pas la seule dans ce cas! Shocked
Vu que je n'ai pas le choix (l'assurance est obligatoire), je vais essayer de trouver la moins chère (on m'a recommandé de prendre une assurance en dehors des banques). Rolling Eyes
Bonns soirée à tous

NANOU
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou merci pour vos réponses
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

Message

 (p12510)
Posté le: 20. Jan 2005, 23:23
Répondre en citant

moi aussi, j'ai voulu prendre une assurance en dehors de ma banque, (comme par exemple "april assurance", NB: les frais de dossiers sont remboursés si tu ne fais pas avec eux) mais elle était quand même plus chère que la cnp.
prends le maximum de renseignements avant de signer quoi que ce soit.
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel
cath73
Message:

MessageEmprunt

 (p13449)
Posté le: 07. Fév 2005, 13:27
Répondre en citant

Suite à deux maladies de Basedow et au désir d'avoir un enfant , j'ai eu une ablation totale de le thyroïde.

Quand nous avons voulus faire un emprunt, l'assurance a voulue plus de renseignements en voyant que j'avais été opérée.
Mon médecin étant absent, ils m'ont simplement demandés par téléphone quel traitement j'avais pour la thyroïde et mes résultats THS, je n'ai pas eu de surprime.
En vous lisant je réalise que j'ai eu beaucoup de chance.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Emprunt

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assurance emprunt
Sujet: 

Assurance emprunt

dans le forum: 

Répondre au sujet Assurance emprunt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Assurance emprunt


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com