Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités S'organiser en attendant l'opération
Sujet: [url=t2391] 

S'organiser en attendant l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet S'organiser en attendant l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

MessageS'organiser en attendant l'opération

 (p12389)
Posté le: 18. Jan 2005, 14:23
Répondre en citant

Mon adénome autonome de la thyroide ne me permettant pas de prendre un médicament pour diminuer les symptômes, il me reste à m'organiser au mieux pour rendre ma vie la plus normale possible jusqu'à l'opération (le 14 février) et le début d'un traitement de substitution.
Cela fait deux ans que je traîne mes symptômes et trois mois seulement que je sais d'où ils viennent. Le plus difficile à gérer est la prise de poids (11 kilos depuis 1 an -> mes vêtements sont trop petits pour ma nouvelle corpulence!) et la fatigue. Je ne sais pas tenir toute une journée sans me reposer. Alors, soit je fais une petite sieste au milieu de la journée (ce n'est pas toujours compatible avec mon travail et quand je me réveille je suis zombie pendant 30 min. au moins!), soit je m'arrête dès que je sens une baisse de régime et je "fais le vide" et me repose sans dormir pendant 5 à 10 minutes (c'est plus simple et plus efficace, mais je dois parfois le faire 5 fois par jour!).
Voilà un petit témoignage pour ceux et celles qui doivent supporter leurs symptômes en attendant des jours meilleurs!
Bonne journée et à bientôt.
Catherine. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB S'organiser en attendant l'opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: S'organiser en attendant l'opération
Sujet: 

S'organiser en attendant l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet S'organiser en attendant l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités S'organiser en attendant l'opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com