Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération en hypo
Sujet: [url=t2411] 

opération en hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération en hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ludmila 76hors ligne
Inscrit le: 19.11.04
Messages: 42
Cancer-thyroide vési...
féminin
Message:

Messageopération en hypo

 (p12482)
Posté le: 20. Jan 2005, 15:09
Répondre en citant

Bonjour, j'ai des précisions concernant mon opération avec une sonde, il s'agit en fait d'opérer après une défreination pour l'administration d'iode, une cure quoi, suivie d'une scinti et d'une opération avec une sonde qui repère les cellules et les ganglions atteints, prévue (opération) le 15/04/,d'après le chi, pas de soucis pour opérer dans cet état ça se passe bien et on récupère bien, mais....??? je sens que ça ne doit pas être triste, c'est vrai que j'ai déjà eu 3 défreinations et que ça allait, mais je me pose quand même des questions ou plutôt j'arrete de me les poser car je n'ai pas le choix. Une seule peut-être peut-on se <<doper>> un peu dans la dernière ligne droite(2 semaines sans rien) avec des vitamines ou des oligo(sélénium, zinc)? , ou encore au même temps que cynomel? Merci de me répondre.
Halina.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludmila 76 opération en hypo
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p12651)
Posté le: 24. Jan 2005, 22:57
Répondre en citant

Bonjour Halina,

Et merci pour les précisions que tu nous apportes... Je comprends un peu mieux la procédure, en résumé cette méthode permet au chirurgien de ne pas travailler en "aveugle" et d'enlever uniquement les tissus cancéreux repérés, c'est pratiquement l'idéal...
Pour les conditions d'une opération en hypothyroidie, je pense que c'est mieux que le contraire c'est-à-dire en hyperthyroidie, c'est pour cette raison que dans le passé (lointain) il y avait beaucoup de risques à opérer des hyperthyroidiens non stabilisés, au contraire je pense même que l'hypo avec les fonctions de l'organisme ralenties sécurise l'opération ( comme les expériences d'opérations sous hypothermie qui présentaient aussi ces avantages).
Bonne dernière ligne droite, et bonne préparation... surtout mentale... on est avec toi par la pensée...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Ludmila 76hors ligne
Inscrit le: 19.11.04
Messages: 42
Cancer-thyroide vési...
féminin
Message:

Messageopération

 (p12746)
Posté le: 26. Jan 2005, 12:03
Répondre en citant

Bonjour Christian
je suis émue, encore une fois ta façon de voir les choses rejoint la mienne, instinctivement je me disais que je préfére ce déroulement même s'il faut passer encore une fois par la défreination, car je serai certainement moins énervée et peut-être mons stressée aussi en étant en hypo.Il y a effectivement plus de chances d'enlever enfin tout et j'espère que la fixation sera bonne car durant ma 2e cure ce n'était pas le cas. Merci beaucoup pour tes encouragements et ta gentillesse, ça fait du bien.

A bientôt et bonne continuation à tous.
Halina.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludmila 76 opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération en hypo
Sujet: 

opération en hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet opération en hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération en hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com