Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, tyroidite asymptomatique
Sujet: [url=t24147] 

hashimoto, tyroidite asymptomatique

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hashimoto, tyroidite asymptomatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dalila13hors ligne
T totale+HASHIMOTO
féminin
40+
 (p454802)
Posté le: 22. Juil 2017, 08:47
Répondre en citant

Bonjour Reguy,

J'éspère que tu vas un peu mieux.
Il y a le Wild yam, qui peut, éventuellement t'aider......à voir......

Je t'embrasse

Dalila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
reguyhors ligne
Thyroitide aigu ( ch...
Quebec
féminin
MessageMÉNOPAUSE ET THYROIDE

(p454893)
Posté le: 24. Juil 2017, 14:17
Répondre en citant

Bonjour Dalila ,

Merci pour ton commentaire , et oui le Yam est une bonne plante qui aide a la ménopause et plusieurs autres aussi ... Sur le forum ca prendrait une section Thyroide et Ménopause ... Je discute sur un autre forum là-dessus ...

Merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy MÉNOPAUSE ET THYROIDE
reguyhors ligne
Thyroitide aigu ( ch...
Quebec
féminin
MessagePeut-etre mon dernier poste

(p457879)
Posté le: 28. Aoû 2017, 14:47
Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je reviens un peu décourager je suis allé voir mon Endo vendredi 25 aout et Il est ne sait plus comment gérer les choses , nous avons tellement fait beaucoup de tentative en changent mon dosage de syntroide et en ajoutant du cynomel et , toujours au prise avec malaise en hypo et hyper par moment lorsque j'ai des poussées inflamatoire ... Maintenant s'ajoute la pré ménopause certains symptômes sont encore plus fort Embarassed ( vertiges et fatigue ) ....

Ila dit on ne change plus ton dosage et je pense que c'est psycologique mais , je sais que c'est faux ...

Dommage que il n'y a pas de poste sur la thyroide et la ménopause car je me pose beaucoup de questions entre l'intéraction avec les deux problèmes ... Ici sur le poste il me semble que il y a beaucoup de femme 40-50 environs avec de la difficulter avec doser leur médicaments ... des questions sans réponses ...

Si vous voulez connaître mes derniers tests sanguins ils sont affichés un peu plus hauts ...

Je suis découragé car on me disait quand traiter une hypothyroidie c'est facile et dans mon cas la médications n'a jamais satisfaisant , a croire que c'est juste une pillule qui sert a rien ...

Bonne chance a tous et Merci aux gens qui passent beaucoup de temps a donner les gens au prisent avec des maladies thyroïdiennes ...
Crying or Very sad Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: reguy Peut-etre mon dernier poste
Page 17 sur 17
imprimer le sujet: hashimoto, tyroidite asymptomatique
Sujet: 

hashimoto, tyroidite asymptomatique

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto, tyroidite asymptomatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, tyroidite asymptomatique

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com