Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche Endocrinologue Annemasse ...
Sujet: [url=t2436] 

Recherche Endocrinologue Annemasse ou Pontarlier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Endocrinologue Annemasse ou Pontarlier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emmanuellehors ligne
Inscrit le: 06.01.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageRecherche Endocrinologue Annemasse ou Pontarlier

 (p12652)
Posté le: 24. Jan 2005, 23:35
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de me faire opérer d'une ablation totale de la thyroïde à Lyon lundi 17 janvier 2005 Embarassed , et suite à un déménagement je suis à la recherche d'un bon endocrinologue dans la région d'Annemasse ou Pontarlier.
Alors si vous en connaissez un vous seriez sympathiques de me fournir son adresse.

Avec tous mes remerciements.

Emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emmanuelle Recherche Endocrinologue Annemasse ou Pontarlier
liniahors ligne
Inscrit le: 24.11.04
Messages: 3
Nodules froids
haute-savoie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13315)
Posté le: 04. Fév 2005, 13:23
Répondre en citant

bonjour Emmanuelle
j'habite à St julien, et avant cela à Annemasse. je me suis fait opérer le 13 janv et suis allée voir 2 endocrino avant l'opé.
le Dr Darsy à Annecy et le Dr Berhnard à Annemasse, je pense que le second me convient mieux. tu peux trouver son numéro ds les pages jaunes
voili voilà
bonne journée
karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche Endocrinologue Annemasse ou Pontarlier
Sujet: 

Recherche Endocrinologue Annemasse ou Pontarlier

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Endocrinologue Annemasse ou Pontarlier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche Endocrinologue Annemasse ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com