Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade arrêt maladie depuis 48 H RAR convo...
Sujet: [url=t24864] 

arrêt maladie depuis 48 H RAR convocation pour licenciement?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet arrêt maladie depuis 48 H RAR convocation pour licenciement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GENE84hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.02.09
Messages: 17
Cancer papillaire
avignon
féminin
Message:

Messagearrêt maladie depuis 48 H RAR convocation pour licenciement?

 
Posté le: 25. Fév 2009, 14:46
Répondre en citant

le jour ou j'ai eu un appel téléphonique de mon doc pour me demnde de remdre à nimes le lendemain matin à 7H30

j'ai die à mon employeur que jedais alllez récuoer maintnant mon écho pour la pontion le lendemain
sa réponse vous pouvez pas y allez un samedi

et très ciniquement, de tout fassons la stagiaire présente depuis la veille pour ce que avez à faire elle peut vous remplacer sans problème;

je suis parti voir mon doc car pour moi le plus urgent était de m'occupée de moi et voila pourquoi j'ai été arrêté,
a ma grande surprise le surlendemais un RAR convocation en vue d'un licenciement.

comme si on n'avait pas avez d'epreuve il vos aussi que travail si met;

vous alez me trouver très bavarde, mais j'ai tellement de chose sur le coeur qu'il faut enfin que sa sorte je n'ai pas demandé à etre malade.

geneviève
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GENE84 arrêt maladie depuis 48 H RAR convocation pour licenciement?
Abyss
Message:

Message

 (p191330)
Posté le: 25. Fév 2009, 15:25
Répondre en citant

quelle raison est invoquée pour ce licenciement ??? Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Ziahors ligne
Inscrit le: 29.12.08
Messages: 49
Cancer (carcinome pa...
Suisse
féminin
40+
Message:

Message

 (p191341)
Posté le: 25. Fév 2009, 16:37
Répondre en citant

Chère Geneviève, je ne connais malheureusement pas assez bien le droit français mais je suis sûre que ce n'est pas légal (sont fous dans leur tête ces gens!!!!). Comme de mon côté c'est aussi un merdier noir au boulot, déjà avant la maladie, et que par dessus on a utilisé mon cancer pour m'exclure, je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi. Ne te laisse pas détruire et tiens bon!!!
gros gros bisous
C.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zia
GENE84hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.02.09
Messages: 17
Cancer papillaire
avignon
féminin
Message:

Message

 (p191621)
Posté le: 27. Fév 2009, 12:12
Répondre en citant

bonjour Laughing

convocation dans le but d'un licenciement
pas de but dans le courrier.


j'ai rencontré un avocat, qui m'a informé que l'on avait pas le droit dans l'immédiat de me licencie
il devra attendre un peu pour faire une demande étant donné que je suis leurs seules employé

donc attendre;

je n'avais pas besoin de ca en plus;

même si sa passe mal à mon travail j'était occupé

maintenant je passe mon temps sur internet et cherche

merci de votre soutient à toutes et tous

bise geneviève
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GENE84
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p191725)
Posté le: 28. Fév 2009, 11:48
Répondre en citant

..

Dernière édition par luciole74 le 04. Nov 2010, 13:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p191733)
Posté le: 28. Fév 2009, 14:24
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu à faire à un patron pas correct et j'ai été licencié pendant un arrèt maladie.

Inspection du travail ne fera pas grand chose sauf te donner une liste des representants des salariés de différents syndicats. C'est des gens qui savent te conseiller et tu peux aller les voir même si tu n'appartiens à aucun syndicat.

J'ai été bien defendue et on m'a guidée vers un avocat pas trop cher et j'ai gagné mon procés aux prud'hommes (il n'y avait pas que le licenciement qui clochait; aussi mise à pied sans aucune raison, non paiement de sakaure etc.).

Si tu as été convoqué à un entretien préalable, il serait bien d'y aller avec un representant syndical ou avec n'importe qu'elle autre personne qui pourrait temoigner pour toi.

Bon courage et à bientôt !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: arrêt maladie depuis 48 H RAR convocation pour licenciement?
Sujet: 

arrêt maladie depuis 48 H RAR convocation pour licenciement?

dans le forum: 

Répondre au sujet arrêt maladie depuis 48 H RAR convocation pour licenciement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade arrêt maladie depuis 48 H RAR convo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com