Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer thyroide
Sujet: [url=t25108] 

cancer thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karegclo
Message:

Messagecancer thyroide

 (p193350)
Posté le: 12. Mar 2009, 09:30
Répondre en citant

ablation totale de la thyroide et cuage de 33 ganglions dont 6 atteint par le cancer le 20 juillet 2008
prise de levothyrox sans résultat
changement et prise de 2 cachets d'euthyral par jour
légère amelioration mais c'est pas ça
la fatigue, les saut d'humeur et surtout les 25 kilos pris sont toujours là
que faire!!!!!!!!!!!!!
merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cancer thyroide
Abyss
Message:

Message

 (p193354)
Posté le: 12. Mar 2009, 09:55
Répondre en citant

Bonjour !

J'ai déplacé ton topic pour qu'il soit au bon endroit, et vu par plus de monde susceptible de te répondre !

Si tu ne te sens pas bien avec ton dosage c'est qu'il n'est peut etre pas encore tout à fait adapté !

As-tu des analyses récentes à nous communiquer (avec les normes labo, elles sont souvent différentes d’un labo à l’autre) ? Cela nous permettrait de pouvoir mieux faire le point sur ton dosage !

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
karegclo
Message:

Messageanalyse

 (p194493)
Posté le: 19. Mar 2009, 20:08
Répondre en citant

coucou
voici mes taux
TSH 3G 0,010mUI/L (normes0,2-5,0)
AC ant-thyroglobuline <20 UI/ml (<40)
AC anti-thyroperoxydase <10 UI/ml (<35)
thyrogloguline < 0,2 (1,6-60)
les kilos sont toujours la et la semaine prochaie je vais pratiquer un test au thyrogen
quand pensez vous?
je n'ai que 33 ans tres motivée et envie de me battre mais 25 kilos c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité analyse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p194507)
Posté le: 19. Mar 2009, 21:35
Répondre en citant

pas d'analyse t3 T4????
avec l'euthyral la tsh n'est plus interpretable, il faut impérativement analyser T3 etT4!!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karegclo
Message:

Message

 (p196095)
Posté le: 01. Avr 2009, 19:26
Répondre en citant

test au tyrogen fait a l'hopital la sumaine derniere, attend les résultats de tous mes taux T3 T4 ths ect.........
je viens de reprendre mon activité, le moral remonte mais les kilos ne descendent pas!!!!!!!!!
bisous
je vous recontacte apres avois eu mes resultats
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer thyroide
Sujet: 

cancer thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com