Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour Beate
Sujet: [url=t2518] 

Pour Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

MessagePour Beate

 (p13271)
Posté le: 03. Fév 2005, 16:40
Répondre en citant

Bonjour Beate et merci.
Je réponds à ta question où tu me demandais si j'avais eu curage complet. En fait on m'a enlevé 7 ganglions et sur les 7, 2 étaient atteints mais je ne sais pas si ces 2 là étaient les derniers de la chaine. Tout ceci était à droite, à gauche au niveau jugulo quelque chose comme ça il n'y avait rien. Penses-tu que je peut avoir des métastases ? Avec la classification quej'ai est-ce le pronostic est moins bon ? Merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé Pour Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p13287)
Posté le: 03. Fév 2005, 21:16
Répondre en citant

Bonjour,

je pense que si on t'a dit que sur 7 ganglions, deux étaient atteints, c'étaient forcément les deux PREMIERS de la chaine, et non pas les derniers ! C'est d'ailleurs logique, puisque les cellules cancéreuses, quand elles commencent à quitter la thyroïde, attaquent d'abord le premier ganglion, qui les arrête un certain temps, puis le deuxième ... et ainsi de suite !

Si le DERNIER ganglion de la chaine avait été atteint, à la lecture de l'anapath, le chirurgien t'aurait très certainement rappelée pour te faire d'emblée un curage ganglionnaire complet !

Donc, je pense que tu ne cours aucun risque, TOUT a été enlevé à l'opération, et la cure d'iode est juste une sécurité de plus !

Ne t'inquiète pas !

Gros bisou !

Beate

PS : Petite remarque : quand tu réponds à une question, mieux vaut mettre ta réponse à la suite, dans la MEME discussion, plutôt que d'en ouvrir une autre, cela permet de mieux s'y retrouver !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Beate
Sujet: 

Pour Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour Beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com