Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Payement de la cotisation en ligne
Sujet: [url=t25209] 

Payement de la cotisation en ligne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Payement de la cotisation en ligne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HelloUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.02.09
Messages: 228
Hashimoto
IDF
masculin
30+
Message:

MessagePayement de la cotisation en ligne

 (p194199)
Posté le: 17. Mar 2009, 18:41
Répondre en citant

Bonsoir Beate!

Je me suis cassé tout a l'heure la tete car je n'arrivais pas me loguer a la page de payement de la cotisation ... au fait, au lieu de mettre comme le login adresse e-mail (demandé sur la page en question) il faut saisir son pseudo du forum... Il faudrait corriger cette ligne Wink

Bonne continuation, Beate!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Payement de la cotisation en ligne
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p194283)
Posté le: 18. Mar 2009, 10:39
Répondre en citant

Bonjour HelloU,

je ne comprends pas très bien ton problème ?

Tu parles de la connexion à ton "espace supporteur" sur le site IZI collecte, une fois que tu as payé ta cotisation en ligne ?

NON, l'identifiant n'est en aucun cas ton "pseudo" du forum, cela doit être une adresse email - le système refuse les identifiants qui ne contiennent pas le @ ?

Lorsque tu as payé ta cotisation, tu as dû recevoir un mail automatique :

Citation:
Bonjour et bienvenue sur l'Espace Supporteur !

Conservez cet e-mail, il contient les informations nécessaires pour accéder à cet espace, accéder à vos reçus et utiliser les services qui sont mis à votre disposition.

Vos identifiants de connexion sont :

- Votre login : (ton adresse mail)
- Votre mot de passe : (quelques chiffres)

Pour accéder à votre Espace Supporteur : http://www.izi-collecte.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Afin de continuer à recevoir les informations importantes pour votre utilisation de votre Espace Supporteur, nous vous conseillons d'ajouter nos adresses de messagerie contact@izi-collecte.com et support@izi-collecte.com à vos contacts ou à votre carnet d'adresses.

A très bientôt,
L'équipe Supporteurs.


On peut accéder à cet "Espace Supporteur" soit via l'adresse izi-collecte.com, soit via notre formulaire de cotisation en ligne, http://vivre-sans-thyroide.cotiserenligne.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , en cliquant sur "ouvrir une session" tout en haut.

Gros bisou, et merci d'avoir adhéré !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
HelloUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.02.09
Messages: 228
Hashimoto
IDF
masculin
30+
Message:

MessageCotisation

 (p194310)
Posté le: 18. Mar 2009, 16:32
Répondre en citant

Bonsoir Beate!

Au fait j'ai voulu regler ma cotisation avec ma carte bleue et je n'arrivais pas a me loguer, sur la page en question on me demandais mon e-mail et mon mot de passe, et a chaque tentative j'avais un message d'erreur, a plusieurs reprises. J'ai pu le faire finalement en me loguant avec mon pseudo.


Bonne soirée!


....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HelloU Cotisation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Payement de la cotisation en ligne
Sujet: 

Payement de la cotisation en ligne

dans le forum: 

Répondre au sujet Payement de la cotisation en ligne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Payement de la cotisation en ligne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com