Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade involution de thyroide et cotorep ?
Sujet: [url=t25269] 

involution de thyroide et cotorep ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet involution de thyroide et cotorep ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Messageinvolution de thyroide et cotorep ?

 (p194678)
Posté le: 21. Mar 2009, 18:27
Répondre en citant

bonjour je suis atteinte d une involution de la thyroide que l on a decele a l age de mes 4ans a ce jour j en ais 34 et ma vie est un calvaire je ne sors meme plus de chez moi tellement je suis mal,et pas moyen de trouver un endocrino suffisemment experimente pour me suivre je decide de faire un dossier cotorep,y a t il quelqu un parmis vous qui l aurez deja fait pour la meme raison et ce que cela a donne?merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo involution de thyroide et cotorep ?
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
60+
Message:

Message

 (p194698)
Posté le: 21. Mar 2009, 23:43
Répondre en citant

bonjour,
qu'est qu'une involution de la thyro????
je n'en n'ai jamais entendu parler
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194709)
Posté le: 22. Mar 2009, 08:40
Répondre en citant

bonjour ben en faite j ai un semblant de glande qui ne s est jamais developpee et par consequent qui ne me fournis aucune hormones dont hippothiroidie carabinee et aucun endocrino en possibilitee de m aider je constitue un dossier cotorep car mon etat est catastrphique mais il semblerais que la cotorep ne reconnaissent pas les problemes de thyroide est ce vrai?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
60+
Message:

Message

 (p194714)
Posté le: 22. Mar 2009, 09:39
Répondre en citant

coucou,
j'imagine que cela doit être. as-tu vu dans la rubrique enfants/ado il y a 2 ou 3 jours le message de petite puce qui a aujourd'hui 15 ans je crois et qui est née sans thyroide????
Ton endocrino devrait quand même pouvoir t'aider à adapter un traitement qui te rende la vie + facile.
Pour la Cotorep je ne sais pas s'il reconnaissent les maladies de la thyo

bon courage à toi et gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194715)
Posté le: 22. Mar 2009, 10:00
Répondre en citant

merci pour le petit msg non je n ai pas vu dans la rubrique enfants ados je vais aller y faire un tour mais concernant l endocrino c est une catastrophe normalement je dois prendre des levotyrox a vie mais je n arrive pas a passer le cap des 50mg alors qu il m en faudrait 175 par jour!alors en dehors de me dire de prendra sur moi les palpitatons c est tous ce que l on a pu faire et je ne peux pas prendre de traitement pour les crises de tatichardie car la nuit je suis bradycarde franchement j en ais ras le bol je ne bouge meme plus de chez moi c est insuportable et malgre tout les examens que l on a pu me faire personne n a pu m aider,en tout cas merci bcp pour ton ptit msg c est tellement agreable un peu d attention! bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p194720)
Posté le: 22. Mar 2009, 10:32
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 03. Nov 2010, 17:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
60+
Message:

Message

 (p194721)
Posté le: 22. Mar 2009, 10:36
Répondre en citant

re coucou,
si ta thyro ne s'est pas développée et ne fonctionne pas tu es comme beaucoup de nous sur ce forum c'est à dire sans thyro, or on arrive toujours à adapter un traitement ou plutot une substitution avec du temps et de la patience. Comment peut-on te laisser comme cela?????
as tu des résultats de TSH et T3 + T4 récents à communiquer sur le forum (avec les normes labo bien sur) car nos bonnes fées savent bien interpréter
les résusltats et pourront t'en dire plus.
as-tu consulté un cardiologue??
bon dimanche et a +
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194722)
Posté le: 22. Mar 2009, 10:47
Répondre en citant

merci bcp alors ma t4 est de 0,42ng/100ln norme:0,89-1,76 et ma sh us est de 45,547mcu/ml pour une norme a :0,400-4,400 concernant mon medecin il n arrive pas a comprendre que je n arrive pas a monter mes levo a 50 car sinon c est crises de tatychardie en continuitee sortie aller retour urgence sans arret et la nuit je suis en bradycardie j ai fais 5 endocrino qui m ont tous fait comprendre tres ouvertement votre cas jamais vu et encorre sur terre? je constitue un dossier cotorep mais mon medecin generaliste qui est le seul a me tendre la main ne comprend pas pourquoi ces malaises!echo du coeur holter bilan carotidien je ne sais plus comment faire!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194723)
Posté le: 22. Mar 2009, 10:53
Répondre en citant

ah et ooui excusez moi je suis sur cergy dans le 95
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
60+
Message:

Message

 (p194732)
Posté le: 22. Mar 2009, 11:51
Répondre en citant

c'est encore moi,
je viens de voir dans le forum "droits du malade" jeanpierre qui souffre d'intolérance au traitement de substitution et de la reconnaissance "invalidité" ; vas jeter un oeil sur les discussions tu trouveras peut être des réponses à tes questions

bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194738)
Posté le: 22. Mar 2009, 12:19
Répondre en citant

bonjour oui je l ais vu mais je n en suis pas a la perf de tyroxine car visiblement le faite de dire a un medecin que je supporte tres mal mon traitement choque le milieu medical, ils mettent tous ca sur la psy j ai meme une ordonnance d anti depresseur que je refuse de prendre car je ne suis pas du tout depressive bien au contraire !je ne comprend meme pas que le milieu medical ne comprenne pas ou du moins ne veulent pas comprendre ce que l ont peux vivre en hipo! merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194756)
Posté le: 22. Mar 2009, 13:51
Répondre en citant

y at il quelqu un qui puise me lire mes resultats ?ou du moins m aider?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p194760)
Posté le: 22. Mar 2009, 14:03
Répondre en citant

ben tu es en très grosse hypo!!!
la bradycardie est un signe d'hypo aussi.
si la hausse du lévo donne un peu de tachychardie il faut peut etre un beta bloquant ...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194766)
Posté le: 22. Mar 2009, 14:20
Répondre en citant

merci bcp pour ton msg ca fait bcp de bien d avoir un peu d attention et de personnes qui connaissent pres de soi, effectivement mon medecin voulait me donner des beta bloquant mais lorsqu il a vu le resultat de mon holter il a refuse de prendre le risque car la nuit je suis en bradichardie(pardon pour les fautes) j en est vraiment marre d etre dans cet etat sans pouvoir y remedier c est dur d autant plus que je suis seule avec mes enfants il y a des fois ou je me demande meme si je vais me reveiller demain ou est ce que le coeur va supporter les palpitatons indefiniement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
1510melimelohors ligne
Inscrit le: 01.03.09
Messages: 28
Involution de thyroide
cergy 95
féminin
Message:

Message

 (p194767)
Posté le: 22. Mar 2009, 14:23
Répondre en citant

a et oui j ai oublie parce que j ai du cholesterol alors que je suis devenue un sac dos me dit on,est ce normal de ressembler a un clou et d avoir du cholesterol?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 1510melimelo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: involution de thyroide et cotorep ?
Sujet: 

involution de thyroide et cotorep ?

dans le forum: 

Répondre au sujet involution de thyroide et cotorep ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade involution de thyroide et cotorep ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com