Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' La vie dans le Nord Pas de Calais
Sujet: [url=t2554] 

La vie dans le Nord Pas de Calais

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La vie dans le Nord Pas de Calais Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

MessageLa vie dans le Nord Pas de Calais

 (p13527)
Posté le: 08. Fév 2005, 16:08
Répondre en citant

j'étais en panne d'informatique Sad
mais c'est règlé Smile
Ma fille veut aller vivre dans le Nord, je n'y connais personne!
L'emploi y est il plus trouvable, les gens sont ils accueillants comme on le dit? et le logement est il facile?
Bref di vous êtes du coin , racontez moi
Merci

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 La vie dans le Nord Pas de Calais
chris59
Message:

Message

 (p13529)
Posté le: 08. Fév 2005, 16:20
Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

Alors en ce qui concerne l'accueil des gens du Nord viiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai. Laughing

En revanche en ce qui concerne le travail, à moins qu'elle ne soit dans une branche bien spécifique qui soit en demande ici (si tu peux me la préciser je ferais une recherche à ce sujet), le taux de chômage est assez élevé. Sur Valenciennes par exemple nous en sommes à exactement 14,1 % de taux de chômage.

Pour le logement, il y a la crise comme un peu partout mais cela se trouve malgré tout et à des prix assez raisonnables.
Et tout dépend un peu du coin où elle à l'intention de s'installer.

Si tu veux en savoir davantage n'hésite pas.

Bisous
Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut