Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH : 0.24
Sujet: [url=t2557] 

TSH : 0.24

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH : 0.24 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bidihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 33
Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié
60+
Message:

MessageTSH : 0.24

 (p13546)
Posté le: 09. Fév 2005, 00:36
Répondre en citant

Rolling Eyes
TSH : 0.24 UI/ml (0.49 à 4.67)
par contre T4L : 11.4 (9 à 24)

j'appelle demain mon endo Evil or Very Mad

j'ai tjours mon inflammation à la gorge ca se confirme ...avec la vitesse de sédimentation :
1ere heure : 32 (inf à 15)
et 2 eme heure :66 (inf à 30) et la
protéine C reactive :7.6 (inf à 5)

par contre le fer augmente un peu 34 au lieu de 10 en décembre Smile (10 à 120)

je repasse une echo fin février pour voir l'évolution des nodules voilà vivement que ca remonte tt ca car j'en ai marre d'être tjours à plat patience patience je sais et surtout acceptation accepter cette maladie Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi TSH : 0.24
bidihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 33
Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié
60+
Message:

Messageque dois je faire en attendant?

 (p13553)
Posté le: 09. Fév 2005, 10:29
Répondre en citant

suite à mon 1 er message je n'arrive pas à joindre mon endo directement je dois attendre quelle puisse me rappeller j'aimerai savoir ce que je dois faire car del'hypo je suis tombée en hyper , j'ai quand mm pris l'initiative de ne prendre que l'euthyral et ne pas prendre le lévo ais je bien fait? Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi que dois je faire en attendant?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p13791)
Posté le: 13. Fév 2005, 19:54
Répondre en citant

Bonjour Bidi !

Je rentre de vacances et trouve ton message (parmi tant d'autres !) sans réponse.
Tu n'es pas en hyper du tout !!
Ta T4 est bonne et même dans la partie basse de la fouchette. Donc, tu es plus proche de l'hypo que de l'hyper. N'arrête pas ton Lévothyrox ! C'est justement de la T4.
Si j'ai bien compris tu combines avec Euthyral. Lui, contient de la T3 qui a la particularitré de faire très fortement baisser la TSH. Donc c'est normal.
Moi, qui ne prend qu'Euthyral depuis presque 2 ans, ma TSH est à 0,027, donc très basse, mais mes T4 et T3 sont parfaitement dans les normes. Je ne suis aucunement en hyper.

Je te conseille donc de reprendre le Lévothyrox en plus que tu as arrêté. Puisque, en plus, tu te sens plutôt en hypo cliniquement... Ce n'est pas le moment de supprimer des hormones alors que tu en as besoin.

OK ? Wink
Tiens-nous au courant pour tes nodules. En espérant que tu aies pris suffisamment d'hormones pour soulager ta thyroïde et qu'elle ne fabrique plus de nodules.... qu'ils aient diminués...

A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
bidihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 33
Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié
60+
Message:

Message

 (p13797)
Posté le: 13. Fév 2005, 20:06
Répondre en citant

Bon retour CARO,
j'espère que tu as passé un très bon séjour et que tu en a profité pour t'oxigéner Wink
oui , je continue de prendre le lévo avec l'euthyral car j'ai eu entre tps mon endo maintenant il ne me reste qu'à attendre de passer mon écho jeudi , je vous tiendrais au courant du résultat,
j'ai tjours l'inflammation au niveau de la gorge elle se fait ressentir dans les différents moments de la journée le médecin m'a dit de prendre de l'aspirine ou du nifluril à part ca je serais en vacances la dernière semaine de février (chacun son tour Very Happy )
à bientôt bidi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi
bidihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 33
Thyroidite de hashimoto
Montpellier
non spécifié
60+
Message:

Messageechographie

 (p14183)
Posté le: 18. Fév 2005, 21:02
Répondre en citant

bonsoir,

voilà les résultats de mon écho d'hier :

la thyroide est modérément augmentée de volume, de contours un peu bosselés et présente de multiples petits éléments hypoéchogènes de taillevariable sur les 2 lobes thyroidiens et sur l'isthme.
au pole supérieur du lobe droit 1 nodule échostructure liquidienne à paroi un peu épaisse et 1 nodule hypoéchogène qui mesure 11 et 8 mm de diamètre : ces 2 nodules ne sont pas hypervascularisés en doppler couleur,
on individualise également 1 nodule hypoéchogène ovalaire au pôle inférieur du lobe gauche mesurant 11x8mm discrètement hypervascularisé en doppler couleur
présence de petites adénopathies latéro-cervicales bilatérales infracentimétriques. Question Rolling Eyes
(aux 2 précédentes écho je n'avais pas de nodule hypervascularisé???)
je suis extrèmement fatiguée, heureusement je suis en congé depuis ce soir Wink
bidi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi echographie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH : 0.24
Sujet: 

TSH : 0.24

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH : 0.24 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH : 0.24


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com