Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage
Sujet: [url=t2568] 

dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elishors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.01.05
Messages: 29
Thyroide multinodulaire
Loire Atlantique
féminin
60+
Message:

Messagedosage

 (p13645)
Posté le: 10. Fév 2005, 15:00
Répondre en citant

bonjour
J'ai encore une question de toute importance: la recheche du bon équilibre dans le dosage hormonal sera-t-il facilité pour moi parce que je ne suis pas un cas compliqué: pas de maladie autoimmune, pas de cancer ect...je n'avais que 3 nodules qui m'empoisonnaient la vie, et maintenant plus de thyroide.....
au plaisir de vous lire
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elis dosage
florence-ide
Message:

MessageRe: dosage

 (p13653)
Posté le: 10. Fév 2005, 16:04
Répondre en citant

Bonjour elis,
à mon avis quelque soit la raison de ne plus avoir de thyroide ne change en rien pour la recherche du bon équilibre.A cause d'un cancer, la tsh doit être maintenu assez basse.
Certaine spersonnes le trouvent assez vite, d'autres mettent plus de temps malgré différentes raisons de ne plus avoir de thyroide.Enfin c'est ce que je pense.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: dosage
Christ38
Message:

MessageDosage

 (p13664)
Posté le: 10. Fév 2005, 17:47
Répondre en citant

Bonjour Elis,
Opéré en octobre 2003 (goître thoraxique toxique), j'ai un peu de recul en ce qui concerne le dosage, Je suis passé de 150 puis 125 et depuis une dizaine de mois je suis à 137.5 de levo, et tout va trés bien à la seule condition d'avoir une vie réguliére
Je m'explique au niveau de la forme physique tu pourrais avoir des coups de fatigue aprés une journée un peu speed mais tout rentre ds l'ordre au bout de deux ou trois jours.
En ce qui concerne les facultés intellectuelles pas de changement je joue toujours aux echecs ......
Un avantage pour moi des battements cardiaques à 60 auparavant ils étaient de l'ordre de 80, une tension trés stable 12.7/7 et j'ai laissé ma mauvaise humeur sur la table d'opération...
Tout n'est pas négatif
Cordialement
Christian
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Dosage
Elishors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.01.05
Messages: 29
Thyroide multinodulaire
Loire Atlantique
féminin
60+
Message:

Message

 (p13703)
Posté le: 11. Fév 2005, 09:29
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour vos réponses...
J'attends de voir mes réactions , je ne suis sous traitement que depuis 1 semaine, jour de mon opération( dosage standard de 100), donc je manque de recul....
J'appréhende un peu de me sentir fatiguée par manque d'hormone...déjà qu'en temps normal, je ne suis pas du genre très dynamique: j'aime bien le "farniente".....mais le sport, c'est aussi vital pour moi..et le témoignage de Christ38 me rassure!...
de toute façon, j'ai une vie équilibrée.... le soutien d'un mari adorable et des enfants très mignons...enfin, je m'applique: je prends mon cachet 30mn( pas à 29!) avant le petit-déjeuner...
et vogue le navire...j'attends le bilan de la fin du mois...
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elis

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage
Sujet: 

dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com