Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo ou Hyper ou les deux ???!!!
Sujet: [url=t2569] 

Hypo ou Hyper ou les deux ???!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo ou Hyper ou les deux ???!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanou38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.02.05
Messages: 11
Hyperthyroïdie???
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p13963)
Posté le: 16. Fév 2005, 15:43
Répondre en citant

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou38
florence-ide
Message:

Message

 (p13972)
Posté le: 16. Fév 2005, 16:14
Répondre en citant

Coucou nanou,
donc j'ai hashimoto( maladie contraire à basedow), j'ai 43 ans pendant encore 8 mois( Laughing ), mariée , deux garçons de 16 et 10, vivant à rabat et quittant le maroc au mois de juillet pour madrid.
voilà!
Pour ce qui est du goitre, un goitre est une thyroide augmentée de volume mais si tu n'es pas de goitre, cela ne signifie pas que tu n'as aucun probléme de thyroide.Un goitre autrefois se révelaient pour les personnes qui manquaient d'iode.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p13976)
Posté le: 16. Fév 2005, 16:30
Répondre en citant

Coucou nanou,
donc j'ai hashimoto( maladie contraire à basedow), j'ai 43 ans pendant encore 2 semaines ( Laughing ), mariée , deux enfants, garçon et fille de 18 et 16, vivant à Roncq dans le Nord près de Lille et quittant rien du tout pour l'instant !!!
voilà!
Pour ce qui est du goitre, un goitre est une thyroide augmentée de volume mais si tu n'es pas de goitre, cela ne signifie pas que tu n'as aucun probléme de thyroide.Un goitre autrefois se révelaient pour les personnes qui manquaient d'iode. (Je suis d'accord Wink)
Bisous
Caroline

PS : Bon Flo, je te pique encore une fois ta réponse (ça fait trop longtemps que je suis sur Internet !!!) Excuse.... kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p13984)
Posté le: 16. Fév 2005, 17:18
Répondre en citant

oups j'ai cru qu'on avait dupliqué les messages et que j'avais un gros problème de vue Shocked

Kikoo nanou,

Et moi bien aussi Hashimoto, pfuit 46 ans et ca encore seulement pour Crying or Very sad 12 jours eh vi .... gros soupirs !!!!!
Deux garçons 25 ans (qui est papa d'une petite fille et ce qui veut donc dire que je suis grand-mère et parait que le deuxième est en route Laughing) et le n° 2, 20 ans (le bel âge !!) Et ils sont tous les deux électriciens et moi je fais une phobie sur l'électricité Razz je sais fo le faire et euh en plus j'habite une rue qui s'appelle, je le donne en mille !! : ampère. Ca ne s'invente pas.

Bisous kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p14021)
Posté le: 16. Fév 2005, 21:42
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai cru aussi un instant que je m'étais transformé en caro! Laughing ( attention ce n'est pas une critique, loin de là! Wink ).
Chris, tu m'as fait rire avec ton histoire d'electricité Very Happy
bisous et bonne soirée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p14035)
Posté le: 17. Fév 2005, 08:16
Répondre en citant

kikoo Flo,

Bin au moins j'en aurais fait rire deux hier : toi avec l'électricité et Nicole (kikoo toi Laughing ) avec le café.

Et là c'est que deux exemples pris au hazard. Si si si j'en ai d'autres du genre, je vais peut être tout consigner et puis en faire un bouquin. Titre : les élucubrations sous Hashimoto ! hihhihi tout un programme quoi.

Bonne journée al tuti

kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
nanou38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.02.05
Messages: 11
Hyperthyroïdie???
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p14076)
Posté le: 17. Fév 2005, 13:45
Répondre en citant

euh merci pour votre presentation mais c quoi deja hashimoto???hypo hyper??je suis un peu larguée!! Laughing Confused

je sais plus si je me suis presentée alors 28 ans marié 3 bambins (à qui je menne la vie dure en ce moment avec mon humeur de chien Embarassed )quentin loris et Chrystale et tout ça en 4 ans!!!
je suis en congé parental depuis bientôt 3 ans (et j'en ai franchement ras le pompom car rester chez moi c pas du tout mon truc même si c loin d'être reposant avec 3 enfants rapprochés! Laughing
disons que je fais partie de la categorie femme active qui deprime chez elle Laughing
mais il y a une chose que je ne regrette pas!!c que c 3 ans ont ete hyper benefiques pour mes amours et pour moi aussi car g pu profiter d'eux un max
maintenant je prepare ma reconversion en infographiste pour septembre!!
je vis du côté de Lyon
voili voilou!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou38
chris59
Message:

Message

 (p14077)
Posté le: 17. Fév 2005, 14:01
Répondre en citant

kikoo Nanou,

Hashimoto c'est hypo.

Mais ton comportement est tout à fait révélateur de ton hyper.

Pour avoir eu ma grande période hyper, il y a de cela quelques années, je dois dire que ma vie ressemblait à ce que tu décris.

Rester en place, impossible et en plus tout devait être fait, bien mais vite. Pas le temps de rester tranquille si bien que mon entourage devait aller au même rythme ou alors, bin .... explosion. eh vi Embarassed

Et des fois quand j'avais rien à faire, et bien tiens y aurait pas à remettre de la peinture là ou là. Tiens je retapisserais bien telle pièce... et hop magasin et en avant les travaux. pfuit infatiguable et maintenant bien j'ai tellement travaillé à cette époque hihhihih je me repose seulement Razz

Bisous kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
nanou38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.02.05
Messages: 11
Hyperthyroïdie???
lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p14078)
Posté le: 17. Fév 2005, 14:38
Répondre en citant

le seul souci c qu'en effet les choses doivent être faites et tout d'un seul coup si possible Confused Laughing c vrai que je passe d'une activité à une autre en moins de 2 g le cerveau qui fume tellement il carbure j'en ai des maux de t^te d'ailleur!!je le compare à une turbine!!c fatigant c ce qui est paradoxal car tout cela m'épuise mais moralement je vrois!!
bref j'avais deja pas de patience avant mais là alors là c même pas la peine d'en parler je supporte rienet je m'emporte pour un rein!!
ça me rends triste car j'aime mes enfants plus que ma propre vie et là je suis pas cool avec eux mais bon je sais que c une periode de ma vie qu'il faut que je gère et puis voilà!!!
moi vrai moi va reprendre le dessus Daumen hoch
pour le moment je me sens un peu comme ça macht mich irre
ah et il disent que c bien d'être une femme??? Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Hypo ou Hyper ou les deux ???!!!
Sujet: 

Hypo ou Hyper ou les deux ???!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo ou Hyper ou les deux ???!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo ou Hyper ou les deux ???!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com