Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités douleur fatuguante a la thyroide
Sujet: [url=t2592] 

douleur fatuguante a la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleur fatuguante a la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
quaresma
Message:

Messagedouleur fatuguante a la thyroide

 (p13840)
Posté le: 14. Fév 2005, 19:14
Répondre en citant

salut a tous,
voici quelques semaines dejà que j'ai une douleur assez fatiguante et lourde au niveau de la thyroide, puis sur la durée elle se propage dans le cou et au niveau des oreilles. Je suis allé voir mon médecin, et il a dit que ca devait être musculaires, mais bon ca commence a durée quand même, et c de plus en plus fatiguant.
J'ai deja passé une radio, et il n'y a rien.
et les resultats de la prise de sang ne donne rien non plus.
Quelqu'un a til deja été dans ce cas?

merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité douleur fatuguante a la thyroide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p13841)
Posté le: 14. Fév 2005, 19:36
Répondre en citant

Bonjour Quaresma,

et bienvenue dans le forum !

Avec aussi peu d'éléments, nous ne pouvons pas te dire grand-chose, puisque nous ne savons encore rien de toi et de ton histoire ! Tu pourras remplir ton "profil" (en cliquant sur "Profil-Home"), cela nous donnera quelques renseignements !

As-tu déjà eu des problèmes de thyroïde ? Possèdes-tu encore ta thyroïde, est-elle de taille normale ou as-tu un goître ? Tes analyses sanguines sont apparemment normales (qu'a-t-on fait, TSH, T4 ?), tu n'est donc ni hypo ni en hyperthyroïdie ?