Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et pilosité
Sujet: [url=t2624] 

thyroide et pilosité

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide et pilosité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mounahors ligne
Inscrit le: 17.01.05
Messages: 17
Basedow traitée par ...
Dubai, UAE
féminin
40+
Message:

Messagethyroide et pilosité

 (p14171)
Posté le: 18. Fév 2005, 16:33
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème et je ne sais pas si cela a une relation avec la thyroide, voila : aprés être traitée par l'iode radioactif pour detruire en partie la thyroide a cause de basedow, je suis tombée en hypo et je suis actuellement sous lévo, je me sens bien mon dosage est correct, mais depuis j'ai un problème avec mes poils (poils incarnés, poils plus dure, difficiles à épiler) quand j'étais en hyper sous anti-thyroidien de synthèse je n'avais pas ce problème... Crying or Very sad
Si quelqu'un a une suggestion ou un conseil Wink
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouna thyroide et pilosité
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagethyroide et pilosité

 (p14175)
Posté le: 18. Fév 2005, 18:31
Répondre en citant

j'ai toujours eu une pilosité assez développée mais j'ai toujours eu des problémes hormonaux depuis mon opération c'est pire il y à aussi la ménopause j'ai perdu les sourcils les cheveux affreux la peau séche c'est fou ce qu'engendre ces déréglements marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette thyroide et pilosité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et pilosité
Sujet: 

thyroide et pilosité

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et pilosité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et pilosité


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com