Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hyperthyroïdie et allaitement
Sujet: [url=t2639] 

hyperthyroïdie et allaitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroïdie et allaitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
berli
Message:

Messagehyperthyroïdie et allaitement

 (p14250)
Posté le: 20. Fév 2005, 14:25
Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis toute nouvelle dans ce forum puisque je sais depuis hier que j'ai une hypert...
Ma fille a bientôt 6 mois, je l'allaite et je n'ai pas du tout envi d'arrêter.
J'appréhende la visite de lundi chez mon docteur, il n'est pas trop pro-allaitement alors j'ai un peu peur pour mon mon hypothétique futur traitement...
Pourriez-vous me dire ce qui doit m'attendre?...
Merci d'avance!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hyperthyroïdie et allaitement
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14258)
Posté le: 20. Fév 2005, 17:03
Répondre en citant

Bonjour Berli,

et bienvenue !

Tu n'as qu'à descendre un peu dans ce forum, tu trouveras une longue discussion entre plusieurs jeunes mamans à ce sujet, "allaitement et hyperthyroïdie", commencée par Zélia ( Lien à l'intérieur du forumMessage ), et il y a aussi un message "hyperthyroïdie et allaitement", de Sabrina, dans "Généralités" ( Lien à l'intérieur du forumMessage ) ! Et rassure-toi, il est tout à fait possible d'allaiter en hyperthyroïdie, malgré le traitement ! Il faudra juste veiller à prendre le médicament le mieux adapté dans ce cas, le PTU.

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
berli
Message:

Message

 (p14270)
Posté le: 20. Fév 2005, 19:03
Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse.

Par contre, sur le premier lien, il y a un site que tu cites (justement), que je n'arrive pas à visiter : c'est le dernier que tu notes.
Sans doute n'est-ce plus là!

Et aussi, il y a un texte qui est cité. C'est sur les dossiers de l'allaitement n°40 de la LLL sur les pathologies thyroïdiennes. Je n'arrive pas non plus à les trouver.

Merci d'avance si tu as les infos.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14274)
Posté le: 20. Fév 2005, 19:26
Répondre en citant

Re-bonjour !

Parles-tu de l'avis de la commission de transparence sur le PTU ? En effet, je viens de voir que le lien ne fonctionne plus, dommage ! Heureusement que j'en avais publié un extrait, car je n'arrive pas à retrouver des articles sur le PTU sur le site de l'AFSSAPS ...

Concernant la fiche Nr. 40 de la Leche Ligue, c'est l'une des jeunes femmes discutant sur l'allaitement qui l'avait trouvée, il faudrait peut-être demander directement à la Ligue (ou alors, envoyer un mail ou un message privé à la jeune femme en question, elle pourra peut-être t'envoyer une photocopie ou te scanner l'article).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroïdie et allaitement
Sujet: 

hyperthyroïdie et allaitement

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroïdie et allaitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hyperthyroïdie et allaitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com