Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités jour J (opération dans un jour)
Sujet: [url=t2650] 

jour J (opération dans un jour)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet jour J  (opération dans un jour) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cocohors ligne
Inscrit le: 25.01.05
Messages: 18
Nodules froids
seine et marne
féminin
50+
Message:

Messagejour J (opération dans un jour)

 (p14308)
Posté le: 21. Fév 2005, 09:44
Répondre en citant

bonjour tout le monde,

le jour est arrivé , je rentre à la clinique cet après midi à 15 heure.
Je suis opéré demain 22/02/2005.

Je souhaiterai remercier avant tout Beates ,pour avoir eu l'idée de créer ce site et tous les autres personnes .

ce site m'a beaucoup aidé depuis que j'ai appris l'apparition des nodules sur ma thyroide. en ayant plus d'info que nous donne pas toujours les professionnels de la santé.

lire les vécu de tous nous donne plus de force et nous aide énormément.
Je connais grace à ce site tous ce qui m'attend et comprend mieux le charabia des medecin.

Merci encore . je vous tiens au courant du déroulement de toute l'opération dès ma sortie (vendredi en principe) Suretout pour informé les prochains opérés. Car les récits des autres m'ont apportés beaucoup.

A très prochainement et courage à nous tous.

coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco jour J  (opération dans un jour)
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p14310)
Posté le: 21. Fév 2005, 10:23
Répondre en citant

Bon courage,

Tu vas voir tout va bien se passer, on dort beaucoup. Profite, pour bien te reposer. Après quel soulagement !
sick Nous penserons à toi, et aux autres qui se font opérer ces jours.
Bisous.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14313)
Posté le: 21. Fév 2005, 10:31
Répondre en citant

Bonjour Coco.
Je te souhaite plein de courage pour ton opération.
Mais, tout se passera bien : regarde moi, j'ai été opérée lundi 14/2 au matin et je me sens bien !
Au passage, j'ai remarqué que tu n'a pas relevé tes messages perso ? (Voir en haut d'écran "PM")
Reviens nous vite. On attend de tes nouvelles ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
jos
Message:

Message

 (p14315)
Posté le: 21. Fév 2005, 10:52
Répondre en citant

Bon courage coco,
Je vais être opérée jeudi 24 février, alors serrons nous les coudes.
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: jour J  (opération dans un jour)
Sujet: 

jour J (opération dans un jour)

dans le forum: 

Répondre au sujet jour J  (opération dans un jour) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités jour J (opération dans un jour)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com