Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Suis je normale?
Sujet: [url=t2658] 

Suis je normale?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suis je normale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

MessageSuis je normale?

 (p14360)
Posté le: 22. Fév 2005, 10:53
Répondre en citant

je vais vous raconter une petite histoire:
mon mari décide d'emmener ma meilleure amie en voyage dans les fjords, elle accepte, ils préparent leur voyage
Et moi, qui déteste le froid, je ne veux pas y aller
Suis je complètement folle de dire qu'ils ne sont quand même pas génés de faire comme si je n'éxistait pas
Mon mari le dit et mon ex amie(maintenant elle refuse de me parler) que je suis cinglée!
bon voilà , ça soulage de raconter
à+

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 Suis je normale?
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageSuis-je normale??

 (p14369)
Posté le: 22. Fév 2005, 11:59
Répondre en citant

Bonjour Fabienne,
On ne se connait pas ,je ne suis pas psychologue non plus ,mais je pourrais largement être ta maman.Mon expérience personnelle me dit qu'il faut faire partie du voyage avec une valise de polaires et des "réchauffants "internes,car, si tu joues à la chaise vide ,la place sera prise,et pas seulement la chaise si tu vois ce que je veux dire.Maintenant c'est une question de confiance entre mari et femme:les hommes sont beaucoup plus faibles que nous devant certaines tentations,qu'on se le dise !!! J'ai été victime moi aussi par le passé, je n'étais pas méfiante et j'avais "mis le loup dans la bergerie "comme on dit en Champagne Ardenne.Voilà mon avis ,il vaut ce qu'il vaut.bonne journée.Lydie52
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Suis-je normale??
Forchehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.02.05
Messages: 7
Ablation totale
A la campagne
masculin
Message:

Message

 (p14800)
Posté le: 28. Fév 2005, 21:45
Répondre en citant

Le plus étonnant et que malgré votre refus de les suivre, votre mari décide de partir quand même sans vous ... Cela ressemble + à quelque chose de calculé "Elle n'aime pas l'froid, donc on pourra être seulement tous les deux !" êtes vous sûr qu'elle est votre meilleure amie ? Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Forche
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Message

 (p14811)
Posté le: 01. Mar 2005, 10:26
Répondre en citant

De toutes façon, je vais quitter mon mari, alors il fera bien ce qu'il veut.
Mais merci pour vos réponses
a+

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89
Forchehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.02.05
Messages: 7
Ablation totale
A la campagne
masculin
Message:

Message

 (p14843)
Posté le: 01. Mar 2005, 19:25
Répondre en citant

Rolling Eyes Alors cela explique certainement tout cela ... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Forche

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suis je normale?
Sujet: 

Suis je normale?

dans le forum: 

Répondre au sujet Suis je normale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Suis je normale?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com