Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un peu démoralisée...
Sujet: [url=t2673] 

un peu démoralisée...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un peu démoralisée... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Messageun peu démoralisée...

 (p14443)
Posté le: 23. Fév 2005, 11:58
Répondre en citant

Trois jours que je baigne dans les pbs d'hyperthyroïdie et je n'apprends que de mauvaises nouvelles...
Je suis découragée...
Il faut que j'arrête de fumer très vite, j'ai une exophtalmie qui me fait peur, des gouttes dans les yeux à mettre 15 fois par jour, dont de la cortisone, plein de cachetons à avaler...
Je suis seule en région parisienne, et là, je me sens perdue... Je suis censée retourner en province dans un mois pour le travail. C'est-à-dire me rapprocher de ma famille, mes amis, et mon ami. Mais aussi attaquer un nouveau boulot, et ça m'effraie. J'ai peur de ne pas être capable d'assumer tous les changements, de recommencer la tournée des toubibs...
J'aimerai avoir une bonne nouvelle un de ces jours...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 un peu démoralisée...
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14445)
Posté le: 23. Fév 2005, 12:10
Répondre en citant

moi j'ai hashimoto et je suis encore crevée à certains moments car mon dosage n'est pas stabilisé;
au début avant le traitement je n'allais vraiment pas bien limite dépression je n'avais envie de rien faire que de dormir .
et puis sur ce forum j'ai trouvé des personnes vraiment à l'écoute qui m'ont remonté le moral et ça m'a fait vraiment plaisir.
il faut que tu garde confiance et courage, il y a toujours une solution qui s'offre à toi même si elle te parait dérisoire et longue à trouver.
n'hésite pas à faire par de tes sentiments et tes ressentis il y a toujours qqun pour t'écouter et te conseiller
ne t'inquiètes pas les autres viendront t'aider prochainement en tous cas je suis là si tu as besoin de soutien je sais combien c dur par moments
a bientôt et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
kamhors ligne
Inscrit le: 03.02.05
Messages: 13
Ex maladie de basedow
ivry sur seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p16528)
Posté le: 30. Mar 2005, 22:26
Répondre en citant

bsoir,

je pense savoir de quoi tu parles, j'ai également eu la maladie de basedow et ai été opérée l'année dernière.

Le conseil que je peux te donner et de te dire que tout probleme a une solution, dans ce genre de pathologie il faut s'ARMER de PATIENCE et je sais que c'est facile à dire mais il faut également éviter de trop penser à cette maladie (ah ce petit papillon!!!!!)
en tout cas ne te laisse pas sombrer dans la tristesse, tu es jeune (atout que tu as face à cette vilaine maladie), construit toi, pense à l'avenir en te disant que bientot je l'espere ce ne sera qu'un vieux souvenir

si tu as besoin de parler, n'hésite pas, ce site est l'idéal pour se réconforté et malheureusement prendre conscience qu'il peut y avoir pire souffrance que la sienne

bon courage,

kam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un peu démoralisée...
Sujet: 

un peu démoralisée...

dans le forum: 

Répondre au sujet un peu démoralisée... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un peu démoralisée...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com