Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pour Caro59 (véroline)
Sujet: [url=t2699] 

Pour Caro59 (véroline)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Caro59 (véroline) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vero34hors ligne
Inscrit le: 21.02.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessagePour Caro59 (véroline)

 (p14575)
Posté le: 25. Fév 2005, 10:01
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Je voulais simplement t'indiquer que j'ai réussi à avoir l'e-mail d'un de ses voisins et que je lui ai écrit ce matin.
Je vais appeler le concierge on verra bien.
On se tient au courant. Bises, véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero34 Pour Caro59 (véroline)
vero34hors ligne
Inscrit le: 21.02.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p14586)
Posté le: 25. Fév 2005, 13:48
Répondre en citant

"Madame,
J'accuse réception de votre message que je ferai parvenir à votre amie Mme T.
Salutations.

Philippe N."

Véronique R. a écrit :
Bonjour, Désolée par avance de vous déranger mais je suis amie avec Véronique T. et je me fais énormément de souci pour elle. Impossible de la joindre depuis fin décembre, son portable est coupé. Je me trouve dans l'hérault et ne peux actuellement pas me déplacer. Pourriez-vous lui indiquer que nous sommes nombreuses à nous inquiéter pour elle. Qu'elle nous donne des nouvelles le plus rapidement possible. Merci beaucoup. Véronique R.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero34
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p14612)
Posté le: 25. Fév 2005, 18:08
Répondre en citant

Je ne sais pas ce que c'est que ce n° de tel, mais impossible de joindre le concierge ! Grrr !!!

Tu l'as eu Véro ?

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
vero34hors ligne
Inscrit le: 21.02.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p14622)
Posté le: 25. Fév 2005, 19:33
Répondre en citant

Impossible de joindre concierge... Evil or Very Mad
Mais son voisin lui a apparemment transmis mon mail donc faut peut-être attendre un peu.
Si j'ai du nouveau je t'appelle.
Bisous et bon week-end ! Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Caro59 (véroline)
Sujet: 

Pour Caro59 (véroline)

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Caro59 (véroline) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pour Caro59 (véroline)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com