Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités coco de retour "opération réus...
Sujet: [url=t2703] 

coco de retour "opération réussi"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coco de retour "opération réussi" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cocohors ligne
Inscrit le: 25.01.05
Messages: 18
Nodules froids
seine et marne
féminin
50+
Message:

Messagecoco de retour "opération réussi"

 (p14585)
Posté le: 25. Fév 2005, 13:31
Répondre en citant

salut a tous

sorti aujourd'hui de la clinique je m'active à vous donner des nouvelles.

Tout s'est bien passé .opération réussi.

tout s'est déroulé comme l'a indiqué tous les autres .

je donnerai plus d'infos plus tard car la j'ai du mal à tenir sur mon clavier je suis hyper fatiguée.

je vais me coucher et répondra à vos questions plus tard dès que cela ira mieux.

Pour les futurs opérer il ne faut suretout pas angoissés car c'est une opération qui se passe très bien pas d'inquiétude à avoir et allez s y franchement.

a plus tard je vais me reposer .

coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco coco de retour "opération réussi"
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p14598)
Posté le: 25. Fév 2005, 16:54
Répondre en citant

bon repos et contente que tout se soit correctement déroulé
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14605)
Posté le: 25. Fév 2005, 17:29
Répondre en citant

Salut Coco !
Super contente de te retrouver sur le site ! Very Happy
Repose toi bien et à très bientôt.
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coco de retour "opération réussi"
Sujet: 

coco de retour "opération réussi"

dans le forum: 

Répondre au sujet coco de retour "opération réussi" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités coco de retour "opération réus...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com