Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade thyroide et assurance de pret
Sujet: [url=t27033] 

thyroide et assurance de pret

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide et assurance de pret Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soso21hors ligne
Inscrit le: 24.07.09
Messages: 13
Nodules thyroidiens
cote d'or
féminin
Message:

Messagethyroide et assurance de pret

 (p210046)
Posté le: 24. Juil 2009, 15:55
Répondre en citant

bonjour, je suis en train de faire un pret immo avec mon mari et j'ai déclaré mon ablation de ma thyroide il y a 8 ans j'ai reçu un dossier a remplir par mon médecin traitant que j'ai renvoyé par fax lunidi 20 juillet ainsi que les divers documents demandés. J'aimerais savoir combien de temps met le médecin conseil pour traité un dossier(le dossier papier a été envoyé par accusé reception le mardi) il ne me manque plus que l'accord du médecin conseil pour editer l'offre de pret. Merci de votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso21 thyroide et assurance de pret
sandrine11hors ligne
Inscrit le: 27.03.09
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p210853)
Posté le: 31. Juil 2009, 13:18
Répondre en citant

L'assurance ne prendra surement en charge tous tes problèmes de thyroide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine11
soso21hors ligne
Inscrit le: 24.07.09
Messages: 13
Nodules thyroidiens
cote d'or
féminin
Message:

Message

 (p210909)
Posté le: 31. Juil 2009, 20:12
Répondre en citant

Bonjour sandrine11, oui effectivement aujourd'hui j'ai reçu une offre avec une exclusion partielle : des affections de la thyroide, leurs suites , conséquence concernant l'incapacité totale de travail. 10 jours pour ça il aurait plus le dire tout de suite on aurait perdu moins de temps pour ce prèt immo. Je suis acceptée c'est le principal. merci pour le renseignement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et assurance de pret
Sujet: 

thyroide et assurance de pret

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et assurance de pret Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade thyroide et assurance de pret


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com