Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de sang, je ne comprends pas !!!
Sujet: [url=t2709] 

prise de sang, je ne comprends pas !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de sang, je ne comprends pas !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Priscahors ligne
Inscrit le: 22.02.05
Messages: 23
Région parisienne
féminin
Message:

Messageprise de sang, je ne comprends pas !!!

 (p14599)
Posté le: 25. Fév 2005, 16:54
Répondre en citant

Bonjour, c'est encore moi.......

Je suis perdue !!!! Crying or Very sad

Un médecin endocrino de l'hopital de Cochin m'a dit au tel que je devais faire à nouveau une pds avec de nouveau la THS + cette fois-ci T4 et TSI...

Et T3 ? De plus Flipette m'a déjà renseignée sur la pds à faire et elle m'indique en plus TPO ....

J'ai vu dans que dans le post FAQ analyse sanguine qu'il n'y avait pas tout ça ! Confused

Que faut-il que je demande à mon médecin pour voir l'endocrino avec les résusltats ?

Merci par avance et bon week-end .

Prisca.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prisca prise de sang, je ne comprends pas !!!
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14604)
Posté le: 25. Fév 2005, 17:27
Répondre en citant

Bonjour Prisca.
Ton endocrinologue ne pourrait-il pas remplir la demande d'analyse de la prise de sang lui-même et te l'envoyer ? Ou bien contacter directement ton médecin traitant ?
Ce serait plus simple que de te faire jouer à "téléphone sans fil" entre les toubibs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
chris59
Message:

Message

 (p14639)
Posté le: 26. Fév 2005, 08:05
Répondre en citant

Bonjour Prisca,

Demande les examens suivants :

TSH, T3, T4, anticorps anti TPO, anticorps anti TG, anticorps anti récepteurs de la TSH (anti TRAK)

Là au moins tu auras tout les éléments nécessaires pour une bonne analyse sur ta situation.
A savoir que les anti récepteurs de la TSH, tu n'auras pas les résultats de suite. Il y a un délai d'une semaine car c'est un examen quise fait dans certains laboratoires. Mais les autres seront déjà bien révélateurs.

A bientôt

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de sang, je ne comprends pas !!!
Sujet: 

prise de sang, je ne comprends pas !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de sang, je ne comprends pas !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de sang, je ne comprends pas !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com