Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Deficit en calcium
Sujet: [url=t2723] 

Deficit en calcium

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Deficit en calcium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michka
Message:

MessageDeficit en calcium

 (p14678)
Posté le: 27. Fév 2005, 10:59
Répondre en citant

On m'a enlevé totalement la thyroide il y a 2,5 mois. Je prends du calcium et de la vitamine D depuis. Malgré cela, j'ai des douleurs importantes aux articulations et des crampes. Jesuis inquiète car cela me reveille la nuit et je cherche à eviter de trop marcher ou bouger. Mon médecin me dit de patienter. Je trouve maintenant que c'est long. Si l'un ou l'une d'entre vous a ou a eu ce type de problème que faut il penser ou faire?
Merci à tous pour votre aide. Confused
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Deficit en calcium
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p14682)
Posté le: 27. Fév 2005, 11:31
Répondre en citant

Bonjour Michka,

J'ai eu beaucoup de douleurs et j'en ai encore, mais je pense qu'il faut au contraire bouger beaucoup bouger, sans jamais forcer.
Attention de ne pas trop bouger après mon opération je me suis gelée l'épaule droite.
Il serait bien d'en parler à ton médecin afin de faire des séances de Kiné. La natation c'est très bien aussi.
Le Rhumatologue n'était pas surpris de cet état, il fait le rapprochement entre la thyroïde (son manque) et nos douleurs.

Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
michka
Message:

MessageDéficit en calcium

 (p15051)
Posté le: 06. Mar 2005, 10:53
Répondre en citant

Chere Christine,
Je te remercie pour ton message très volontariste. J'essaye de bouger mais j'ai l'impression de le payer par des douleurs encore plus importantes. Avant mon opération je n'avais aucun symptome . Les médecins avaient détectés un goitre puis de fil en iguille, vu le nombre de nodules ils ont dit qu'il fallait tout enlever. Personne ne parle des effets secondaires qui sont veritablement handicapant. (douleurs, froid intense) Cela fait 3 mois. On me dit d'attendre 6. Je suis retournée voir ma généraliste parce que mon endocrino. avait l'air de s'en ficher complètement. Elle a été à l'écoute et a dit qu'elle chercherait avec moi jusqu'à ce qu'elle trouve les bons équilibres. Je vais continuer à bouger comme tu le fais parce que je crois qu'il faut se battre un peu. Y compris avec le corps médical pour qu'ils écoutent et m'aident.
Michka. Confused
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Déficit en calcium
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagedéficit en calcium

 (p15182)
Posté le: 07. Mar 2005, 19:37
Répondre en citant

j'ai toujours eu un déficit en calcium et depuis mon opération c'est pire une parathyroide est partie dans la bataille je n'en peux plus d'avoir mal et pas de solution on me baisse la vitamine D trop dangereux pour les reins je pensais qu'aprés l'opération je serais mieux c'est ce qu'on m'avait dit tout le contraire depuis 4 ans l'enfer avant c'était le purgatoire à quand le paradis il faut toujours croire bon courage marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette déficit en calcium
michka
Message:

MessageDeficit en calcium

 (p15350)
Posté le: 10. Mar 2005, 22:21
Répondre en citant

Merci Marisette pour ta réponse.
Je me sens moins seule avec mes douleurs. Ma généraliste m'a fait faire des analyses de magnesium aussi (très bas). Elle m'a rajouté du magnesium, cela ne peut pas nuire. En attendant, je vis ou plutot survis avec mes douleurs. On m'avait dit "c'est rien, on équilibre après avec le levotyrox et à part votre cachet une fois par jour il n'y a pas de conséquence". C'était un mensonge. J'allais parfaitement bien avant, maintenant je me sens diminuée. Je craque.
Michka Confused
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Deficit en calcium

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Deficit en calcium
Sujet: 

Deficit en calcium

dans le forum: 

Répondre au sujet Deficit en calcium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Deficit en calcium


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com