Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités "Malheureusement" de retour
Sujet: [url=t2726] 

"Malheureusement" de retour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Malheureusement" de retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elodiekmhors ligne
Inscrit le: 27.02.05
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message"Malheureusement" de retour

 (p14694)
Posté le: 27. Fév 2005, 15:10
Répondre en citant

Bonjour,

Je fréquentais régulièrement le forum y'a presque deux ans, suite à la découverte de ma thyroidite d'ashimoto et j'y ai trouvé plein de conseil et de gens supers... Puis la vie allant je me suis séparé de mon chéri de l'époque, donc déménagement et plus internet, et la santé allant au top, j'ai laissé place aux nouveaux...
Et là je sens la rechute, donc en bref j'étais tout le temps malade, j'avais une rhinite vasomotrice chronique, un vitiligo on m'a dosé au lévothyrox 100µg et je me suis bien remonté, poids stagné à 57 environ, santé, même ma rhinite est passée. Ma dernière échographie qui date de juillet 2004 était très bonne, gloitre résorbé et plus de signe des petits nodules, le radiologue était même surpris...

En septembre, mal à 1 pied à plus pouvoir marché le soir, rien à la radio, puis découverte de fractures de fatigues aux deux pieds lors d'une scinti osseuse (pas de choc particulier). je faisais alors 61 kilo et me sentais de nouveau un peu fatiguée. Immobilisation maximum pendant 1 mois, mais suite mal aux tibias, on a d'abord cru à des ématome (orthographe??), bas de contension, truc pour la circulation, rien à faire, de nouveaux problèmes osseux, on m'a même découvert des fractures de fatigue à la colonne vertébrale. Je suis montée à 72 kg en très peu de temps, et ça aide pas en plus. Les douleurs sont passé il y a peu, le doc a dit que c'est des problèmes hormonaux en fait. Parallèlement même si je suis pas toujours fatiguée, depuis noël j'ai jamais au dessus de 10 de tension alors que j'avais toujours eu une tension normale autour de 12. Je fais une cure de vitamines depuis 1 mois mais je suis toujours à 9. Je refais de gros problèmes de peau, je cicatrise très très mal (alors que c'était passé), je fais comme de l'eczema sur les mains tellement je suis déshydratée et ma peau craque et une énorme rétention d'eau.
J'ai recommencé un tas de prise de sang mais tous mes taux sont dans la normale??!!
Donc voilà quequ'un à t'il été dans le même cas que moi, les problèmes osseux peuvent être liés à quelle glande?
Je continue de voir les médecins en attendant mais si quelqu'un à eu une rechute similaire et peut me renseigner...
Merci beaucoup!

PS: Beate, j'espère que ta santé est toute retrouvée, le nouveau forum est très joli. Je me suis recréé un compte car soit j'arrivais pas à me connecté soit le code d'accès est plus bon, je crois pourtant avoir toujours utilisé le même pseudo et le même mot de passe... J'espère qu'il n'y a pas maintenant deux compte à mon nom, désolée...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodiekm "Malheureusement" de retour
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: "Malheureusement" de retour

 (p14696)
Posté le: 27. Fév 2005, 15:47
Répondre en citant

Wouaahh, Elodie ! contente de te revoir ma puce, même si c'est avec des nouvelles pas top-top... j'espère que les médecins vont trouver la clé du problème et que tout va s'arranger !

Je ne peux pas trop de répondre à ce sujet là... mais je t'embrasse ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: "Malheureusement" de retour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: "Malheureusement" de retour
Sujet: 

"Malheureusement" de retour

dans le forum: 

Répondre au sujet "Malheureusement" de retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités "Malheureusement" de retour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com