Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un escargot au fond de sa coquille
Sujet: [url=t2770] 

Un escargot au fond de sa coquille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un escargot au fond de sa coquille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

MessageUn escargot au fond de sa coquille

 (p14985)
Posté le: 04. Mar 2005, 12:43
Répondre en citant

Aujourd'hui, je me sens comme un escargot au fond de sa coquille.
J'ai envie de rien, juste me lover dans un coin sombre et tout oublier.
Je voudrais faire des choses pour me sentir vivante, mais j'ai peur de n'avoir plus d''énergie pour rien… Sad
Si cela vous arrive parfois d'être dans cet état, comment faites-vous ?
Je ne sais plus si je dois me secouer, m'énerver sur moi-même, me prendre par la peau du cou.
Je ne sais pas si je dois me laisser couler, me mettre en pilotage automatique et attendre que cela me passe.
J'ai autant peur de mon énervement que de ma paresse.
Je n'ose pas en parler à ma famille car…j'ai peur qu'ils finissent par me prendre pour une moule. C'est loin d'être la première fois que je suis dans cet état et maintenant j'ai été opérée et j'ai des médicaments…Y a plus de raison…
Beurk, je déteste être dans cet état, j'ai l'impression d'avoir 100 ans.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB Un escargot au fond de sa coquille
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagesalut

 (p14989)
Posté le: 04. Mar 2005, 13:09
Répondre en citant

Bonjour Catherine,

Je ne me souviens pas de quand date ton opération mais ce que je peux te dire, c'est qu'il est important de garder le moral. Tu sais, la médication n'est pas toujours aussi efficasse que ce que l'était notre feu thyroïde et oui tu auras des alternances entre une grosse énergie et une moindre. J'espère pour toi que ton système va vite s'adapter mais quand tu es fatiguée, le mieux c'Est de te reposer. Nos corps sont nos meilleurs guides mais on les écoute rarement.

Allez, on est vendredi, relaxe toi et repose toi et demain sera un autre jour où tu te sentiras mieux. À bientôt,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy salut
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14992)
Posté le: 04. Mar 2005, 13:36
Répondre en citant

On m'a enlevé la thyroide le 14/2/05.
Merci pour ton coup de pousse Nancy.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p14996)
Posté le: 04. Mar 2005, 14:13
Répondre en citant

Coucou Catherine !

Laisse-toi aller... ça fait du bien...
Ton opération est toute récente en plus !

Moi aussi il m'arrive de choisir le pilote automatique. Euh... le pilotage !!! (Tiens ! je regarderai à quoi il ressemble mon pilote mardi...)

Gros bisous !
Ca ira mieux demain...
A+
Caroline Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messageà Catherine

 (p15013)
Posté le: 04. Mar 2005, 20:51
Répondre en citant

Salut,

Dis, c'est normal que tu sois encore KO. Ton système n'est pas encore habitué à ne plus avoir son papillon. Tu dois te donner du temps, tu dois te reposer quand tu es fatiguée et ... tu dois tout faire pour être heureuse tout en te laissant gâter pas ton entourage. Tu sais, le temps et la joie de vivre, c'est de bons guérisseurs.

Salutations de Montréal au Québec,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy à Catherine
isa31
Message:

Message

 (p15015)
Posté le: 04. Mar 2005, 21:28
Répondre en citant

coucou toi

cela te plait biz à toi isa Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p15018)
Posté le: 04. Mar 2005, 22:46
Répondre en citant

Coucou Catherine,
C'est normal de te sentir ainsi:ton opération est toute récente!Aussi,je crois que pour l'instant,il faut que tu te relaxes au maximum,à tout point de vue.Il faut toujours s'armer d'une grande patience,dans nos maladies thyroidiennes...et c'est vraiment que ce n'est pas toujours drole de se sentir amoindrie!
Allez,Catherine,bon courage et bon week-end!
Bisous
Nicole
( Au fait,Caro,tu nous diras comment était le pilote,à ton retour!!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p15024)
Posté le: 05. Mar 2005, 09:31
Répondre en citant

Merci à toutes ! Vraiment ! kiss
Vos messages m'ont bien aidée et je me sens mieux aujourd'hui.
Je vais conduire mes 3 garçons à la piscine ce matin et pendant qu'ils seront dans l'eau j'irais me ballader dans la neige avec mon chien.
J'adore l'eau mais je la préfère salée et surtout pas en-dessous de 30° ! bathe
Isa, j'adore ton mois de mars !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un escargot au fond de sa coquille
Sujet: 

Un escargot au fond de sa coquille

dans le forum: 

Répondre au sujet Un escargot au fond de sa coquille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un escargot au fond de sa coquille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com