Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vivre sans, hyper, hypo
Sujet: [url=t2772] 

vivre sans, hyper, hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vivre sans, hyper, hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lolotte
Message:

Messagevivre sans, hyper, hypo

 (p15003)
Posté le: 04. Mar 2005, 15:14
Répondre en citant

Salut a tous, suis nouvelle, et viens chercher un peu de reconfort!!! depuis trois mois je vis sans thyroide et on arrive pas a trouver le bon dosage, je passe d hyper en hypo et je desespere parce que mon état fait le yoyo....est ce que ça va etre encore long a trouver le bon dosage? en ce moment je suis en hypo et ce st la galere, je crois que je prefere etre en hyper meme si je suis insomniaque.... je vous remercie d avance de vos commentaires.. a bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité vivre sans, hyper, hypo
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p15041)
Posté le: 05. Mar 2005, 23:19
Répondre en citant

Bonsoir Lolotte,
Si je peux te rassurer, il faut de la patience. Les dosages ne se faisant que toutes les 6 semaines il faut savoir attendre pour réajuster le traitement. Tu vas voir ton état s'améliorer de semaine en semaine. Je pense qu'il faut apprendre à se connaître à s'écouter, et pouvoir en parler avec son médecin.
Tu ne parles pas de cure d'iode ce qui veut dire que tu vas échapper au plus fatigant.
Courage Wink tu tiens le bon bout.
A bientôt.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vivre sans, hyper, hypo
Sujet: 

vivre sans, hyper, hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet vivre sans, hyper, hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vivre sans, hyper, hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com