Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vos avis SVP
Sujet: [url=t2822] 

vos avis SVP

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vos avis SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
capsulehors ligne
Inscrit le: 11.03.05
Messages: 17
non spécifié
Message:

Message

 (p15636)
Posté le: 15. Mar 2005, 17:35
Répondre en citant

bonjour Florence et nononne
Bon bah comme je l'avais pressenti, mes anticorps vont très très bien!! Quelque part tant mieux mais me revoila au point de départ.Je vois mon médecin lundi prochain ,je verrai avec lui!! Je doute de + en + de son diagnostic, il va falloir qu'il sorte le grand jeu pour que le crois! On verra ,il faut que j'arrette de me prendre la tête avec cette histoire a essayer de tout retourner pour comprendre.......Croyez vous que l'on peut vraiment être en hypo avec une TSH a 2.09???????????????????
Nonone, pour ma gorge cela reste le grand mystère, cela fait 16 ans que j'ai une gène a droite avec hyper salivation et cela fait 16 ans que personne n'arrive a trouver ce que c'est !! J'ai écumer tous les examens possibles : scanner, irm, echo je n'ai pas testé la scintigraphie.......C'est aussi pour cela que si on avait découvert un franc dysfonctionnement a la thyroide cela aurait ENFIN tout réglé!!!!!EH ben non ce n'est toujours pas pour cette fois!!
Le seul truc qui me console dans cette histoire c'est que le bilan hormonal que le médecin m'a fait faire n'était pas terrible( hormis la thyroide pour moi) j'avais la DHEA trop basse , le cortisol binding globulin trop haut, et un autre truc trop haut.........je vais voir avec lui ce que cela donne......merci de votre patience et je vous tiens au courant de la suite des évenementss......( je crois que je vais écrire un livre.......) bisous capsule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: capsule
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p15640)
Posté le: 15. Mar 2005, 17:37
Répondre en citant

je te souhaite beaucoup de patience pour ces moments difficiles et angoissants
tiens nous au courant

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
florence-ide
Message:

Message

 (p15643)
Posté le: 15. Mar 2005, 17:48
Répondre en citant

Bonjour capsule, bon m---e! Au moins ça aurait pu expliquer même si on ne souhaite pas avoir un probléme de santé.
Bon courage et tiens nous au courant!
bisous florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: vos avis SVP
Sujet: 

vos avis SVP

dans le forum: 

Répondre au sujet vos avis SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vos avis SVP


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com