Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nodule thyréoglosse ??????
Sujet: [url=t28326] 

nodule thyréoglosse ??????

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodule thyréoglosse ?????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p338921)
Posté le: 04. Jan 2013, 10:41
Répondre en citant

Bonjour
comme dit elharwen, ton euthyral perimé n'a sans doute pas autant d'efficacité qu'un cp non périmé...
déjà que ton dosage n'est pas suffisant, si en plus le médicament est perimé cela ne peut pas aller bien, va chercher une boite fraiche à la pharmacie d'urgence!!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p338924)
Posté le: 04. Jan 2013, 10:48
Répondre en citant

Bonjour Wynnie, bonjour Elharwen
Merci pour vos réponses. Je me doutais bien qu'il n'y avait rien de grave mais sur le coup, j'ai flippé un peu.
Voilà, j'ai une boite "neuve".
Je vais donc continuer mon traitement et peut être d'ici quelques semaines, demander à mon médecin de me prescrire une prise de sang.
Merci à vous de m'avoir complètement rassurée.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p338925)
Posté le: 04. Jan 2013, 10:50
Répondre en citant

et surtout prends ton quart d'euthyral TOUS LES JOURS! tu as besoin de t3 tous les jours et pas 6 jours sur 7!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p338926)
Posté le: 04. Jan 2013, 10:53
Répondre en citant

Pas de souci, Wynnie, je vais faire comme ça. Bonne résolution pour la nouvelle année.
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
elharwenhors ligne
Inscrit le: 09.10.12
Messages: 65
Kyste thyréoglosse e...
féminin
Message:

Message

 (p338933)
Posté le: 04. Jan 2013, 11:42
Répondre en citant

comme tu le vois rien de grave même wynnie le dit.
Maintenant que tu as la boite non périmée tu pourra enfin savoir si la dose est bonne

La résolution de l'année penser a soi et a soi !

bonne année pleine de santé et des bonheurs tout plein beaucoup !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elharwen
elharwenhors ligne
Inscrit le: 09.10.12
Messages: 65
Kyste thyréoglosse e...
féminin
Message:

Message

 (p343647)
Posté le: 21. Fév 2013, 13:15
Répondre en citant

coucou josy

pas de nouvelle bonne nouvelle mais je viens quand même en demander ... comment se passe ce nouveau dosage avec une boite non périmée lol ?

fait nous un petit signe pour nous tenir au courant

bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elharwen
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p343655)
Posté le: 21. Fév 2013, 14:14
Répondre en citant

Bonjour.
Ah oui désolée de ne pas donner de nouvelle mais je n'ai pas mal de soucis autre que thyroïdiens en ce moment.
Depuis mon erreur de prendre Euthyral périmé, j'ai repris mon traitement en suivant ce que Wynnie me disait à savoir prendre 1/4 d'Euthyral tous les jours.
J'attends de revoir mon médecin traitant pour redemander une PDS et voir où j'en suis.
Sinon, j'ai toujours beaucoup de problèmes avec mes mains, poignets et autres (arthrose) et ça me fait pas mal souffrir.
J'ai été opérée de mon pouce gauche (après greffe osseuse) le 11 Janvier. Le chirurgien a mis un prothèse et ça me semble pas mal bien que j'ai toujours des douleurs mais il faut le temps.
Je devais subir une autre opération en même temps que celle du pouce (ôter le pisiforme = petit os qui se situe du côté opposé du poignet) mais le chirurgien a omis de faire cette opération alors je repasse sur le billard vendredi 1er Mars.
Par la suite, ce même chirurgien (très bon chirurgien, humain et qui m'explique tout parfaitement), il va me "reprendre" le poignet droit mais malheureusement, il va falloir bloquer définitivement ce poignet. Opération lourde et douleureuse. Que du bonheur en perspective !!!!
De plus, j'ai de grosses douleurs dans la colonne vertébrale et dans les cervicales, j'ai un genou qui commence à lâcher aussi...
Bref, tout va bien. Il faut surtout garder le moral.
Moi qui suis très manuelle, je ne vois rien de réjouissant pour les mois à venir.
Désolée de raconter toutes mes misères mais tu vois, Elharwen, en ce moment, pour moi,la thyroïde, ça passe au second plan.
Mais je dois dire que je ne ressens rien d'anormal de ce côté là (ouf, tant mieux).
Je vois que pour toi, tout n'est pas encore "rentré" dans l'ordre mais il faut savoir être patiente.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
elharwenhors ligne
Inscrit le: 09.10.12
Messages: 65
Kyste thyréoglosse e...
féminin
Message:

Message

 (p343829)
Posté le: 23. Fév 2013, 12:12
Répondre en citant

bonjour josy

oui je vois tu as été bien "occupée" avec tout ça.

Très manuelle oui il me semble tu faisait du tricot pas facile de reprendre avec tout ce qui t'arrive aux mains et aux poignets ...

moi je vais de la couture et je viens juste de tenter du crochet (débutante hein) je fait et défait tant que c'est pas nickel oui suis perfectionniste lol. JE prends bcp de plaisir a travailler manuellement je coprends que tu sois malheureuse de ne pas pouvoir faire ce que tu aime.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu passera nous en donner de temps en temps même si la thyroide te laisse du répit

je te souhaite bien du courage et j'espère que tout va vite s'arranger pour toi au mieux,

a très bientôt pour d'autres nouvelles

Bonne journée hivernale a pas mettre le nez dehors (mon cas lol)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elharwen
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p348591)
Posté le: 11. Avr 2013, 12:09
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de refaire une prise de sang après avoir repris Euthyral non périmé.

Voici mes résultats : (avec 1 Lévo 75 + 1/4 Euthyral tous les jours)
T4 : 12,29 nanog/l (9,30 à 17,00)
T3 : 2,62 nanog/l (2,00 à 4,40)
TSH :0,395 mU/l ( 0,270 à 4,200).


Pour mes problèmes d'arthrose, je suis allée voir mon chirurgien jeudi pour contrôle et là.......catastrophe. La greffe osseuse qui paraissait avoir bien consolidée a lâché.
Je dois faire un scanner en MAI pour voir exactement les dégâts et le chirurgien me dit qu'il va falloir refaire le tout mais que ça l'ennuie de devoir aller "rebricoler" sur mes os qui sont en mauvais état.
Le moral en a pris un coup mais pas le choix.
Bonne journée à toutes et à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p348595)
Posté le: 11. Avr 2013, 12:24
Répondre en citant

Bonjour
je suis triste pour toi pour les mauvaises nouvelles de la greffe...

tes t4 ne sont toujours pas bien hautes, ni tes t3, il faudrait obtenir 1/2 cp de lévo 25 en plus tous les jours.
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p348600)
Posté le: 11. Avr 2013, 12:31
Répondre en citant

Coucou Wynnie,
Merci. Je vais essayer de revoir mon médecin généraliste et je lui demanderai qu'elle me prescrive du Lévo 25.
Difficile de trouver le bon dosage tout de même !!!!
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p362901)
Posté le: 18. Sep 2013, 12:06
Répondre en citant

Bonjour Josy
je passe te faire une grosse bise spéciale pour ton anniversaire!

Comment vas tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p362905)
Posté le: 18. Sep 2013, 14:15
Répondre en citant

Coucou Wynnie.
C'est très sympa ton petit message.
Je n'écris plus depuis un moment mais je passe tous les jours lire les messages.
Au sujet de mes mains/poignets, pour l'instant rien n'est encore solutionné. Après la première greffe qui n'a pas tenu, je suis repassée sur le billard pour une deuxième greffe avec prise d'os sur la hanche (greffe iliaque). J'ai été plâtrée pendant 2 mois, puis déplâtrée depuis environ 1 mois.
La dernière radio faisait penser que cette 2ème greffe était prise mais suite au scanner que je viens de passer, rien n'est encore sûr.
Pour l'instant, la greffe n'est prise qu'à moitié mais il faut du temps, et en plus, le médecin qui m'a expliqué les images du scanner me dit qu'il y a encore une fracture au scaphoïde (enfin c'est marqué sur le compte rendu : il existe encore une solution de continuité pôle inférieur du scaphoïde).
Je suis un peu inquiète, je dois revoir le chirurgien le 2 Octobre mais j'ai de grosses douleurs et la base du pouce qui enfle. Pfffff, ras le bol.
Et dire qu'après tout cela, si ça veut bien se consolider, il y a la main droite à "réparer".
Voilà les dernières nouvelles Wynnie.
Bisous et encore merci de ton message.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p364656)
Posté le: 11. Oct 2013, 15:41
Répondre en citant

Bonjour.
Prise de sang effectuée ce matin, à jeun.
Depuis la dernière PDS (AVRIL), je prends 1 lévothyrox 75 et 1/4 Euthyral tous les jours.

T4 : 11,84 nanog/l (9,30 à 17)
TSH : 0,394 mU/l (0,270 à 4,200)
T3 : 2,66 nanog/l (2,00 à 4,40)


J'ai zappé mon dernier RDV chez l'endocrinologue suite à tous mes autres problèmes.
J'ai l'impression que les T3 et T4 ne sont pas encore bien hautes.
Je vais essayer de faire comme Wynnie me l'avait dit en Avril, prendre 1 Lévo 25 en plus et je verrai ce que ça donne d'ici 6 semaines.
Pourquoi est ce si long avant de trouver le bon dosage ?
Je dois dire que je ne me sens pas si mal que ça même avec ces résultats.
Bon week end à toutes et à tous.
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p364659)
Posté le: 11. Oct 2013, 16:01
Répondre en citant

Bonjour Josy
c'est un demi comprimé de lévo 25 en plus qu'il faut essayer et pas le comprimé entier.

c'est long de trouver le bon dosage parce que les médecins se fient trop aux normes qui sont pourtant trop larges !

tant mieux si tu ne sent pas trop mal et bon week end aussi en espérant bientôt que tu te sentira bien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Page 23 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: nodule thyréoglosse ??????
Sujet: 

nodule thyréoglosse ??????

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule thyréoglosse ?????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nodule thyréoglosse ??????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com