Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade faire reconnaitre ma situation
Sujet: [url=t28569] 

faire reconnaitre ma situation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet faire reconnaitre ma situation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messagefaire reconnaitre ma situation

 (p227198)
Posté le: 25. Nov 2009, 08:30
Répondre en citant

Bjr,

Je suis enseignante en lycée, qui se trouve à 2h45 de route de mon domicile familial. Maman d'un p'tit loulou de 11 mois.
Je fais bcp de trajets, je passe des nuits à l'internat du lycée...éloignement, dépression...
A ce jour fatigue physique + fatigue psychologique....je craque,
Je vois un psy, qui m'aide bcp mais qui n'a pas les clés en main pour résoudre ma situation, bien qu'il reconnaisse que je vis une situation professionnelle difficile...
J'ai été opérée la première fois en 95, après il y a eu des récidives ganglionnaires....
J'ai apris hier les résulats de mes bilans, réalisés sous thyrogen, que la TG augmenté...lors de l'hospitalisation de jour, à l'écho, présence d'un ganglion..
Bilan du professeur, il faut faire pune onction cytologique d'une adénopathie cervicale...
Ceci va engendrer absence, mal être.....
Je vais déposer au rectorat un dossier pour obtenir une priorité médicale et ainsi avoir un bonus de point pour les mutations....c'est pas gagné, j'ai déjà déposé un dossier, aucune bonif, débrouille toi ma grande !!
Donc cette fois-ci compte tenue des différents éléments, je souhaite que ma situation de malade du cancer soit reconnue...
Dans le plan cancer, y a t-il quelque chose en ce sens .??? que je pourrais citer dans ma dossier ???
Quels arguments le professeur qui me suit, peut-il mettre dans le certificat ...????