Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour a tous
Sujet: [url=t2857] 

bonjour a tous

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p15734)
Posté le: 17. Mar 2005, 14:34
Répondre en citant

Bonjour marina, tu as peut-être aussi hashimoto.........en tout cas ça ressemble bien.As-tu fait les anticorps antithyroglobulines( les antiTG) et les anticorps anti thyropoeroxydase( antiTPO)?
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CORINNE
Message:

Message

 (p16035)
Posté le: 21. Mar 2005, 23:42
Répondre en citant

J'ai parcouru tes différents échanges. Tu t'étonnes que tes analyses sanguines ne décelent pas de nodules. Si cela peut te rassurer sache que j'avais un nodule de 7 cm sur le lobe gauche et deux de quelques millimètres sur le lobe droit et j'avais des analyses tout à fait normales Exclamation C'est l'échographie qui a détecté la présence de nodules.

En tout cas, sache que la scintigraphie comme la cytoponction ne servent à rien lorsqu'on a des nodules importants, seule l'analyse des nodules s'avère fiable (selon le Professeur CARON, endocrinologue à PURPAN 31)


Pour ton information, je me suis fait opérer à la Clinique de l'Union par le Dr CARRIE qui a de véritables doigts d'or et suis suivie par le Docteur COLOMBO à TOULOUSE (j'ai fait mes études à TOULOUSE).

Autre point, le lévothyrox ne permet pas la diminution des nodules, il sert simplement à mettre au repos la thyroide.

Grosses Bises et bon courage. A ta disposition. Un coucou à l'Angleterre pour qui je garde un souvenir nostalgique malgré un séjour au pair pleins d'embûches !!!

Corinne
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
marinahors ligne
Inscrit le: 15.03.05
Messages: 9
Hypothyroidie et nod...
Birmingham - Angleterre
féminin
40+
Message:

Messagesalut corinne

 (p16051)
Posté le: 22. Mar 2005, 12:25
Répondre en citant

Merci pour tes conseils Corinne,

Oui j'ai des analyses parfaites a n'y rien comprendre!
Au debut mon docteur m'a meme fait des test si j'etais enceinte, si je me nourrisait mal. Mais rien de rien tout est parfait.
C'est a l'echographie qu'ils ont vu mes nodules.
Alors maintenant j'attend ma prochaine visite pour voir ce que l'on va faire.!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bisous

Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marina salut corinne
CORINNE
Message:

Message

 (p16157)
Posté le: 23. Mar 2005, 21:13
Répondre en citant

Marina,

Je m'aperçois avoir fait une erreur quant à la localisation de mon nodule de 7cm qui était côté lobe droit et non gauche comme je l'ai écrit. Enfin ça ne change pas grand chose ! Razz mais je voulais quand même apporter ce rectificatif.

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: bonjour a tous
Sujet: 

bonjour a tous

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour a tous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com