Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade de l'espoir dans les crédits immo
Sujet: [url=t28570] 

de l'espoir dans les crédits immo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de l'espoir dans les crédits immo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cessou87hors ligne
Inscrit le: 25.11.09
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagede l'espoir dans les crédits immo

 (p227226)
Posté le: 25. Nov 2009, 10:50
Répondre en citant

bonjour, c'est la première fois je poste un message sur ce forum
j'ai 24 ans. j'ai été diagnostiqué en 2001, pour une maladie de basedow, après un traitement et une rechute j'ai décidé en 2004 de me faire opérer. Depuis tout va bien et je suis bien équilibrée sous traitement.
voilà trois mois qu'avec mon conjoint nous nous sommes lancé dans la recherche d'une nouvelle maison, nous l'avons trouvée et avons signé le compromis de vente le 20 octobre.
aucun problème dans le prêt jusqu'à ce qu'on me demande de remplir le questionnaire de santé, au début je ne pensais pas déclarer l'opération mais après réflexion et conseil au près du banquier et d'un ami assurreur j'ai rempli avec honnêté le questionnaire. C'est que commence les tracas, j'ai recherché avec attention si des gens avez eu des soucis avec les assurance de prêt immobilier et sur les forums on ne trouve que des messages où les personnes ont des soucis, je ne vous raconte pas l'angoisse que j'ai vécu pendant un mois, me demandant si on allait m'assurer, me mettre une surprime...
ce que j'ai fait c'est que j'ai lancé trois dossiers d'assurance, celui de la banque, à la MACSF ( je suis interne en médecine) et chez un courtier. Les deux derniers jy ai joint les compte rendu op, l'anapath, les dosages de tsh et un certificat de mon endoc qui met que je n'ai pas de risque surajouté de mortabilité...
la banque au bout d'un mois tjs pas de news de leur assurance, après harcèlement de notre conseiller, il réussit à savoir que le dossier est en commission médical qu'il leur faut tout mon dossier mais que de ttoute façon il y aura surprime quoiqu'il arrive...
parcontre par bonheur les deux autres assurances m'ont répondu sans demandé d'autre documents qu'ils m'assuraient sans surprime, sans exclusion
nous voilà donc reparti pr remonter le dossier samedi et nous pourrons enfin déménager d'ici un mois
je tenais à publier ce message pr donner de l'espoir à ce qui sont com moi dans cette situation, il faut bien avoir à l'idée que tous les forums nous aident à résoudre nos problèmes et donc il y manque souvent des témoignages où les prêt se passent bien....pourquoi écrire quand on a pas de soucis... n'hésitez pas à monter plusieurs dossiers d'assurance en même temps!!!! essayer de relativiser les problèmes que voous pouvez lire sur les forums car on ne sait pas tout le dossier et gardez de l'espoir, je me suis vraiment fait du mauvais sang mais il semble que tout cela soit derrière moi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cessou87 de l'espoir dans les crédits immo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p227236)
Posté le: 25. Nov 2009, 11:45
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue parmi nous !

Merci beaucoup pour ton témoignage positif, qui en encouragera plus d'un !

Nous en parlons souvent, des problèmes pour trouver une assurance "abordable" après la maladie, ce n'est pas toujours facile, malgré les différentes lois, plans cancer etc (commission Belorgey, Aeras ...)

Il est vrai que je ne vois pas pourquoi on rechignerait à t'assurer, toi - en ayant eu une thyroidectomie pour Basedow, il y a au moins 2 risques que toi, tu n'as PLUS, par rapport à la population générale : celui d'avoir une maladie de Basedow, et celui d'avoir un cancer de la thyroide !

Après un cancer, c'est moins évident ... mais on peut y arriver aussi !

Pour ceux qui galèrent encore, quelques adresses pour trouver des conseils ici : Lien à l'intérieur du forumAdresses utiles

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cessou87hors ligne
Inscrit le: 25.11.09
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p227247)
Posté le: 25. Nov 2009, 13:48
Répondre en citant

le problème de la maladie de basedow et je comprend les médecins des assurances ayant moi aussi fait médecine, c'est qu'on sait qu'on en guérit pas même avec l'opération de la thyroide.
en effet j'ai toujours ces anticorps qui sont suceptible d'attaquer mes yeux dans quelques années, même si c'est un cas très rare je l'avoue!!
enfin quelqu'un qui a une maladie de basedow, c'est à dire une maladie auto immune est prédisposée et a plus de risque que la population générale de développer une autre maladie auto immune : vitiligo, diabète auto immun, bla bla bla
malgré tout com tu dis il faut garder espoir
parfois c'est un parcours du combattant mais le jeu en vaut la chandelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cessou87

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de l'espoir dans les crédits immo
Sujet: 

de l'espoir dans les crédits immo

dans le forum: 

Répondre au sujet de l'espoir dans les crédits immo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade de l'espoir dans les crédits immo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com