Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rappel : Rencontre du forum à Paris...
Sujet: [url=t2859] 

Rappel : Rencontre du forum à Paris, samedi 19 mars 05

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rappel : Rencontre du forum à Paris, samedi 19 mars 05 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRappel : Rencontre du forum à Paris, samedi 19 mars 05

 
Posté le: 15. Mar 2005, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir,

pour ceux qui ne regardent pas forcément dans la rubrique "Rendez-vous et rencontres" du forum, je mets le message dans le forum "Généralités" : nous prévoyons une rencontre des membres et sympathisants du forum (et de leurs proches) samedi 19 mars pour le repas de midi !

Nous profitons de mon passage à Paris (pour assister à un symposium sur le cancer de la thyroïde, vendredi 18 ), et nous retrouverons dans un restaurant chinois :

Le Pacifique
35 RUE DE BELLEVILLE 75019 PARIS

01 42 49 66 80

Le métro le plus proche est Belleville

c'est à l'angle de la rue de Belleville et de la rue Rampal.

C'est un grand restaurant asiatique avec une carte variée, de nombreuses salles.

Donc, si vous voulez participer, mettez une réponse sous le message "Sondage" dans la rubrique "RDV et rencontres" - ce sera un plaisir de nous retrouver, pour renouer avec d'anciennes connaissances et "mettre un visage sur le nom" des nouveaux venus ! Et vous verrez, ce genre de rencontre est vraiment TRES sympathique, et on y parle de TOUT, et de plein d'autres choses que de thyroïde !

A samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rappel : Rencontre du forum à Paris, samedi 19 mars 05
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p15657)
Posté le: 15. Mar 2005, 22:14
Répondre en citant

Bonsoir,

Ne pouvant être présente avec vous, je vous souhaite de passer un excellent moment ensemble.

Amitiés
Emilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rappel : Rencontre du forum à Paris, samedi 19 mars 05
Sujet: 

Rappel : Rencontre du forum à Paris, samedi 19 mars 05

dans le forum: 

Répondre au sujet Rappel : Rencontre du forum à Paris, samedi 19 mars 05 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rappel : Rencontre du forum à Paris...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com