Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonjour à tous
Sujet: [url=t2860] 

Bonjour à tous

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p16139)
Posté le: 23. Mar 2005, 18:17
Répondre en citant

même si je sais que l'iode dure moins longtemps, ça m'embete car il va falloir remettre notre envie bébé à bien plus tard.... sans rentrer dans les détails, ça fait déjà 4 ans d'attente, et là, on va surement comptabiliser 18 mois de plus.... Sad

M'enfin, on n'a pas le choix, donc, on fait avec !
tiens nous au courant toi aussi !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p16187)
Posté le: 24. Mar 2005, 12:17
Répondre en citant

j'ai des nouvelles pour le congé longue maladie.
Dans le cas des contractuels et autres personnes du privé, c'est le congé Grave maladie.

Bref, il se demande alros que les congés maladies sont ininterrompus. C'est votre médecin traitant qui vous fait un certificat disant que, sur l'appui des divers examens et autres que l'on subit.
Ensuite, tout ça est envoyé à l'employeur avec votre lettre de demande de CLM.
L'employeur envoi ça à la DDASS, elle même vous convoque devant un médecin référent qui va faire une contre expertise.
UN comité médical se réuni et déclare si oui ou non le CLM est justifié.

les autres infos que je vous avaient données (sur la durée du congé et le maintien du salaire sont valables pour le privé ou non).

Concrètement dans un cas comme le mien :
On peut faire un arrêt avant opération, le jour de l'opération, lors du résultat, si on estime qu'il y a un cancer, on peut demander le CLM dès qu'on a le compte rendu. ensuite, la machine administrative est en route. Quoi qu'il en soit, il faudra en attendant le débat du comité, faire des arrêts maladie ininterrompus (et le fait que se soit ininterrompu est important).

J'espère vous avoir éclairé ! je reste à votre dispo si vous voulez en savoir plus !
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p16235)
Posté le: 25. Mar 2005, 18:24
Répondre en citant

Bonjour !
Ca y est, j'ai également rencontré mon chirurgien. Il a pris le temps de m'écouter et de répondre à mes questions. L'opération est fixée au 7 avril. Ouf ! C'est bientôt.
Autre bonne nouvelle : mon patron est très compréhensif, le mot d'ordre est : repos+se changer les idées. Donc encore 4 jours de travail tranquilles (du jamais vu depuis 2 ans et demie), puis arrêt. Very Happy
Je suis bien soulagée ce soir.

Bises à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Bonjour à tous
Sujet: 

Bonjour à tous

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonjour à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Bonjour à tous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com