Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonjour :)
Sujet: [url=t2863] 

Bonjour :)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gaelle
Message:

MessageBonjour :)

 (p15728)
Posté le: 17. Mar 2005, 13:26
Répondre en citant

C'est en cherchant des réponses sur l'hypo et l'hyper thyroÏdie que je suis tombée sur votre forum ; j'ai lu pleins de choses interessantes maus subsistent quelques questions :

Voilà j'ai quelques symptomes divers comme une frilosité permanente, un ralentissement des mouvements, de la fatigue et surtout surtout une prise de poids très importante alors que je ne mange plus rien ( juste du thé et un yaourt pour tenir debout) je peux prendre 5 kilos en une semaine comme çà..

j'ai d'autre part un nodule sur la thyroide et voici les résultats de la prise de sang :

TSH1.390
thyroglobuline 10.2

Je vois une psy car mon problème de poids me pèse énormément et pour elle cela ne peut que venir de la thyroide.Qu'en pensez vous ?

Merci de m'aider Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour :)
marinahors ligne
Inscrit le: 15.03.05
Messages: 9
Hypothyroidie et nod...
Birmingham - Angleterre
féminin
40+
Message:

Messagesalut gaelle

 (p15730)
Posté le: 17. Mar 2005, 13:55
Répondre en citant

Salut Gaelle,

Moi j'ai les memes symptomes que toi.
J'ai pris pres de 20kg en 6 mois alors que je fesais un regime.
C'est une situation tres dure car en plus de la prise de poid qui elle aussi te ralenti et te fait sentir mal, tu dois aussi souvent etre susceptible voire pleurer pour rien, bref deprime!!!

Tu devras surement aller voir un endocrinologue qui selon tes resultat prescrira un traitement au Levothyrox, car comme moi je pense que tu es en Hypothyroidie, malheureusement celle qui fait grossir!!!.
Une fois que tu aura commence ton traitement ton poid devrais se stabiliser. Moi il s'est stabilise mais je lutte pour perdre le moindre kilo.

Il faut te dire que ce sera difficile et que c'est une lutte quotidienne, ton organisme est plus fatigue que la normale, se sera a toi plus tard de te gerer en fonction.

J'etais tres sportive, menue, je pesais 45kg.
Maintenant je fait 64kg est du mal a trainer mon corp car trop lourd pour moi et je n'ai plus aucune force pour faire aucuns sport, meme faire du shopping devient dur!
J'ai pris sur moi en me disant que de toute maniere on ne peux pas revenir en arriere et que c'est a vie alors je continue!!!!!
Depuis j'ai entame un traitement au levothyrox et espere que ca va resoudre mes problemes et reduire mes nodules (14mm)

Bon je te laisse, ne deprime pas meme si c'est pas facile!!!

Bisous

Marina Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marina salut gaelle
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou les filles !!

 (p15736)
Posté le: 17. Mar 2005, 14:51
Répondre en citant

bienvenue au club des hypothyrodidiennes

comme le dit Marina, il faut être patiente et garder le moral pas facile quand on se traîne toute la journée et que l'on doit faire plein de choses mais bon il faut relativiser.
je te conseille gaelle de voir comme le dit marina un endo qui sera te conseiller et établir un diagnostique;

je vous souhaite bon courage en tous cas

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou les filles !!
florence-ide
Message:

MessageRe: Bonjour :)

 (p15742)
Posté le: 17. Mar 2005, 14:59
Répondre en citant

Bonjour gaelle, à lire les résultats de ta rpise de sang ta tsh est correcte.N'as-tu pas fait l'analyse des hormones thyroidiennes la t4 et t3?
La tsh ne fait que réguler ces hormones.C'est un peu juste pour savoir si oui ou non ton probléme de poids vient de la thyroide ou non........tout ce que l'on peut dire c'est que ta tsh est bonne.
Au vu des tes symptomes par contre, ce sont des symptomes d'hypothyroidie donc un manque d'hormones.
Pour le nodule, il faudrait savoir comment est ce nodule? De quel type?
Es-tu suivi par un endocrinologue?
BISOUS
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Bonjour :)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonjour :)
Sujet: 

Bonjour :)

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonjour :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonjour :)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com